Aidez moi svp..sexualité et cannabis

lamiss5 - 7 juin 2011 à 22:53
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juin 2011 à 23:48
Bonjour,
je suis ac mon copain àa fait 2ans et demis et nous sommes fou amoureux.le probleme c'est qu'il était un grand fumeur de cannabis depuis 4ans moyenne de 10 à15joint par jour.il a pris conscience de la gravité de cette dépendence sur notre futur car nous allons nous marier dans deux mois et il a décidé d arreter ça fait deux semaines.et la le cauchemard commence... son erection est devenue si faible et il me fallait beaucoup d'effort pour q' il bande, ce qui m intrigue et me rend si triste c q' avant d arreter ce poison, mon copain bandait sur moi rien q en pensant à moi ou en me touchant ou même en me regardant..bref je le rendais fou, mais mnt tout est étrange...nous en sommes malheureux tout les deux o point k je m imagine souvent que je l excite plus..je suis si deroutée..SVP aidez moi par vos avis ou vos experiences similaire..SVP...
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
7 juin 2011 à 23:02
Bonsoir

Ok ça se sont les effets indésirable pour le moment.
Et les effets positif ? est ce que tu les voient ?

Ce qu'il fait est énorme. Vraiment énorme. Comme preuve d'amour c'est beaucoup plus vrai que le fait d'avoir une érection.

Il a besoin de ton soutien là.

Ça reviendra. Ce n'est qu'un passage.

Courage à vous deux.
A+
1
bonsoir
vraiment ce que vous venez d'écrire m' a un peu soulagé, vraiment j ai besoin de partager ce fardeau avec des gens qui me comprennent et me procurent de conseils.je suis parfaitement consciente que c'est une grande preuve d'amour et qu'il est dans une phase difficile, mais c humain quant même d avoir des doute parfois c est plus fort que moi: est ce vraiment ce trouble d'érection est du à l arrêt du cannabis et peu être que je le rendait plus fou comme avant? c'est plus fort que moi je vous jure :(((
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
7 juin 2011 à 23:19
ET si c'était le cannabis qui lui procurais ça. Et pas vraiment vous ?
Vous ne le saurez pas vraiment.

Par contre ,de prendre la décision de se sevrer, ça c'est lui et lui seul et pour vous. Ça, vous en serez sur.

L'age n'a pas d'importance.

J'ai des amis qui on arrêté de fumer du cannabis. mais je vais pas osé leur demander comment vas leur sexualité. :-(
0
vous voulez dire si le cannabis lui procurait son appetit sexuel ou son trouble actuel??? j ai po bien compris
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
7 juin 2011 à 23:48
Excusez moi. Il est un peut tard. j'ai du mal à me faire comprendre.

je voulais dire si c'était le cannabis qui lui donnait cet appétit là ? oui.
Tu ne le sais pas.
Comme dans toute relation , on ne sais pas forcement si notre mari a envi de nous ou de sexe. Et de notre coté c'est pareil. Je veux pas dire que les hommes.
0
j ai oublié de vous procurer un détail les amis que mon copain a 24ans et moi j en ai 23
0