Aidez moi svp..sexualité et cannabis
lamiss5
-
7 juin 2011 à 22:53
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juin 2011 à 23:48
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juin 2011 à 23:48
A voir également:
- Aidez moi svp..sexualité et cannabis
- Cannabis thérapeutique pour quelles maladies - - Principes et substances actives
- Cannabis et grossesse témoignage ✓ - Forum Grossesse
- Allergie cannabis - Accueil - Autres allergies
- Bander mou cannabis - Forum cannabis
- Effet du cannabis sur la peau - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
7 juin 2011 à 23:02
7 juin 2011 à 23:02
Bonsoir
Ok ça se sont les effets indésirable pour le moment.
Et les effets positif ? est ce que tu les voient ?
Ce qu'il fait est énorme. Vraiment énorme. Comme preuve d'amour c'est beaucoup plus vrai que le fait d'avoir une érection.
Il a besoin de ton soutien là.
Ça reviendra. Ce n'est qu'un passage.
Courage à vous deux.
A+
Ok ça se sont les effets indésirable pour le moment.
Et les effets positif ? est ce que tu les voient ?
Ce qu'il fait est énorme. Vraiment énorme. Comme preuve d'amour c'est beaucoup plus vrai que le fait d'avoir une érection.
Il a besoin de ton soutien là.
Ça reviendra. Ce n'est qu'un passage.
Courage à vous deux.
A+
7 juin 2011 à 23:09
vraiment ce que vous venez d'écrire m' a un peu soulagé, vraiment j ai besoin de partager ce fardeau avec des gens qui me comprennent et me procurent de conseils.je suis parfaitement consciente que c'est une grande preuve d'amour et qu'il est dans une phase difficile, mais c humain quant même d avoir des doute parfois c est plus fort que moi: est ce vraiment ce trouble d'érection est du à l arrêt du cannabis et peu être que je le rendait plus fou comme avant? c'est plus fort que moi je vous jure :(((
7 juin 2011 à 23:19
Vous ne le saurez pas vraiment.
Par contre ,de prendre la décision de se sevrer, ça c'est lui et lui seul et pour vous. Ça, vous en serez sur.
L'age n'a pas d'importance.
J'ai des amis qui on arrêté de fumer du cannabis. mais je vais pas osé leur demander comment vas leur sexualité. :-(
7 juin 2011 à 23:27
7 juin 2011 à 23:48
je voulais dire si c'était le cannabis qui lui donnait cet appétit là ? oui.
Tu ne le sais pas.
Comme dans toute relation , on ne sais pas forcement si notre mari a envi de nous ou de sexe. Et de notre coté c'est pareil. Je veux pas dire que les hommes.