A voir également:
- 48 pulsation minute au repos forum
- Coeur qui bat fort - Accueil - Troubles du rythme
- Cœur qui bat à 40 pulsations - Accueil - Troubles du rythme
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Urine qui sent fort et mal de dos - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Va voire un autre cardiologue,
c'est très dangereux, faut pas jouer avec les médicaments.
Mon père avait des soucis au coeur, sont cardiologue se foutais de lui, si il n'avait pas vu d'autre cardiologue il serait mort 2 mois plus tard..
Continue a demandez des avis de docteur different, c'est la seule chose a faire
c'est très dangereux, faut pas jouer avec les médicaments.
Mon père avait des soucis au coeur, sont cardiologue se foutais de lui, si il n'avait pas vu d'autre cardiologue il serait mort 2 mois plus tard..
Continue a demandez des avis de docteur different, c'est la seule chose a faire
Luludu06
Bonjour j'ai aussi se soucis de palpitation de coeur il bat toujours a 120 pulsasion par minute j'ai déjà eu des examens et on m'as dit que c'etait de la tachycardie il y a des traitement a prendre pour se problème la il fait faire comme la dit beyourself03 fait différents cardio bon courage
Bea49660
Bonjour , hier et sans raison apparente mon coeur s'est mis à battre très vite et fort et ça me donnait envie de tousser, le midi il était à 90 puls mn à 16h 110 et toute la soirée cela à continuer... Sachant que je suis sous témérit duo, cela n'avait pas lieu s'être... j'ai appelé mon médecin à 20h30 il m'a conseillé 1/4 de lexomil, mais à 23 h j'étais toujours au même point avec un coeur qui battait toujours aussi vite donc avant de dormir j'ai repris un autre quart de lexomil et ce matin j'ai la TA 13.8 et 73 pulsmn... je me sens mieux, mais j'ai des antécédents il y a 30 ans c'était ou le traitement ou la pile, ils ont choisit le traitement j'avais à l'époque de l'aviocardyl.... quand je passe des électro tout est normal... j'ai l'impression que tout le monde s'en fout et n'approfondisse pas mon problème je précise que j'ai 68 ans ...je précise que j'ai aussi des antécédents d'hyperthirodie et d'hypo... mais tous les exams sont normaux !! là j'en ai ras le bol je vous le cache pas !!
Albathor
Bonjour, j'ai très peur, j'ai 14 ans je me sens fatigué, et j'ai un peu de vertige parceque je stress énormément que mon coeur sois fatigué