Coeur qui bat vite et fort

Fermé
celineb18 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 15:41
 Albathor - 31 déc. 2017 à 15:47
voici mon histoire une nuit de mars je me réveille avec le coeur qui bat a 120 et très fort ça résonne de partout dans mon corps, cela dure je vais voir le médecin le soir même;

Après une prise de sang (thyroide nfs enzymes cardiaque et pas mal de choses) tout est ok

au bout de 10 jours toujours a 120 je vois un cardiologue ecg et echo tout est normal a part que mon coeur bat trop vite.

retour généraliste il me donne un traitement au maxi par rapport a mon poids je reste assez stable aux alentours de 85 pulsations par minutes mais il bat toujours assez fort.

Je vais voir un homéopathe qui me donne un traitement et au bout de 2 mois je commence a arrêter les beta bloquants.

On arrive fin aout et je n'ai plus que mon traitement homéopathique 85 pulsations et toujours fort mais je dors bien et ne me sent pas trop mal et voila qu'une nuit mis septembre ça recommence...

RE cardiologue re echo re ecg il me redonne des bêtabloquants assez forts qui me chouttent pas mal mais qui me soulagent me revoilà entre 70 et 85 bpm...

Pose de holter résultats rien a part qu'il bat trop vite (ça je le sait déjà...) arrêt des bêtabloquant il me donne un inhibiteur calcique c'était la semaine dernière et ça recommence 95/100 bpm et il bat très fort j'arrive pas a dormir peut être le contre coup de l'arrêt des bêtabloquants je vais patienter quelques jours on verra
sinon mon cardiologue m'as dis de reprendre le bêtabloquant mais j'ai pas envie je suis trop chouttée avec...

Ce n'est pas vraiment le fait qu'il bat vite qui me gène mais le fait que je le sent fort dans ma poitrine ça résonne...


LE TRUC S'EST QUE je ne sais toujours pas ce qui m'arrive mon cardiologue dit que ce n'est pas le coeur que s'est neurologique qu'il bat peut etre vite a l'origine et que du jour au lendemain je le sent battre sans raison ce qui me perturbe beaucoup.


JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!! SI ON QUELQU'UN PEU ME DONNER DES IDÉES OU M'APPORTER SON TÉMOIGNAGE CELA PEU PEUT ÊTRE M'AIDER!!!

je précise je prends du magnésium depuis quelques jours et me suis achetée une lampe de luminothérapie je suis prête a essayer beaucoup de choses


MERCI
A voir également:

3 réponses

beyourself03 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 8
12 nov. 2013 à 15:52
Va voire un autre cardiologue,
c'est très dangereux, faut pas jouer avec les médicaments.
Mon père avait des soucis au coeur, sont cardiologue se foutais de lui, si il n'avait pas vu d'autre cardiologue il serait mort 2 mois plus tard..
Continue a demandez des avis de docteur different, c'est la seule chose a faire
29
Bonjour j'ai aussi se soucis de palpitation de coeur il bat toujours a 120 pulsasion par minute j'ai déjà eu des examens et on m'as dit que c'etait de la tachycardie il y a des traitement a prendre pour se problème la il fait faire comme la dit beyourself03 fait différents cardio bon courage
0
Bonjour , hier et sans raison apparente mon coeur s'est mis à battre très vite et fort et ça me donnait envie de tousser, le midi il était à 90 puls mn à 16h 110 et toute la soirée cela à continuer... Sachant que je suis sous témérit duo, cela n'avait pas lieu s'être... j'ai appelé mon médecin à 20h30 il m'a conseillé 1/4 de lexomil, mais à 23 h j'étais toujours au même point avec un coeur qui battait toujours aussi vite donc avant de dormir j'ai repris un autre quart de lexomil et ce matin j'ai la TA 13.8 et 73 pulsmn... je me sens mieux, mais j'ai des antécédents il y a 30 ans c'était ou le traitement ou la pile, ils ont choisit le traitement j'avais à l'époque de l'aviocardyl.... quand je passe des électro tout est normal... j'ai l'impression que tout le monde s'en fout et n'approfondisse pas mon problème je précise que j'ai 68 ans ...je précise que j'ai aussi des antécédents d'hyperthirodie et d'hypo... mais tous les exams sont normaux !! là j'en ai ras le bol je vous le cache pas !!
1
Bonjour, j'ai très peur, j'ai 14 ans je me sens fatigué, et j'ai un peu de vertige parceque je stress énormément que mon coeur sois fatigué
0