Bonjour,
J'ai des sousi hormonaux depuis tte petite jais des tissu surenalien dans les ovaires on m'a fait une injection de kenacort 80mg et depui les 13 octobre 2017 j'ai perdu 8kg est ce que c'est normal
Désolé...
Impossible de te donner un avis sérieux avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner.
Seuls le ou les médecins qui te suivent pourront répondre à tes questions.
Forum Symptômes et maladies courantes
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.