Mon mari veut me quitter..
Mnh
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari veut me quitter, et il veut plus parler avec moi pour le moment.. Moi je devenue comme une folle, je pleure toute la journée, je peux plus manger ,travailler ou parler.
Je lui demande plusieurs fois de ne pas me laisser ,mais il m a demander de ne plus lui parler.
Maintenant j ai un grand envie de se suicider ..
Mon mari veut me quitter, et il veut plus parler avec moi pour le moment.. Moi je devenue comme une folle, je pleure toute la journée, je peux plus manger ,travailler ou parler.
Je lui demande plusieurs fois de ne pas me laisser ,mais il m a demander de ne plus lui parler.
Maintenant j ai un grand envie de se suicider ..
A voir également:
- Lettre à mon mari qui veut divorcer
- Lettre de dérogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Lettre à un mari indifférent ✓ - Forum Vie à deux
- Lettre à mon mari qui ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Dominer mon mari - Accueil - Pratiques
- Mon mari ne veut plus faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
Bonjour Mnh
Te suicider c'est toi qui le quitte, tu lui facilite la tache.
Pour quelle raison il veut te quitter ?
Cela fait longtemps que vous êtes mariés ?
Te suicider c'est toi qui le quitte, tu lui facilite la tache.
Pour quelle raison il veut te quitter ?
Cela fait longtemps que vous êtes mariés ?
Mariage récent, et vous ne vivez pas ensemble.
Il a peur que tu le quittes une fois que tu l'aurais rejoint au canada si je comprends bien, ou, et peut-être qu'il regrette ce mariage car ce n'est pas si simple de te faire venir.
Il faut le rassurer sur tes intentions, qu'il soit patient si c'est le temps d'un regroupement qui le gène aussi, mais pour cela, il faut pouvoir discuter et qu'il le veuille bien.
T'a t-il dit pourquoi ce revirement après si peu de temps ?
Il a peur que tu le quittes une fois que tu l'aurais rejoint au canada si je comprends bien, ou, et peut-être qu'il regrette ce mariage car ce n'est pas si simple de te faire venir.
Il faut le rassurer sur tes intentions, qu'il soit patient si c'est le temps d'un regroupement qui le gène aussi, mais pour cela, il faut pouvoir discuter et qu'il le veuille bien.
T'a t-il dit pourquoi ce revirement après si peu de temps ?
Je l'aime a mourir, comme une folle ,je peux pas imaginer ma vie sans lui