Mon mari veut me quitter..

Signaler
-
Messages postés
16186
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
-
Bonjour,
Mon mari veut me quitter, et il veut plus parler avec moi pour le moment.. Moi je devenue comme une folle, je pleure toute la journée, je peux plus manger ,travailler ou parler.
Je lui demande plusieurs fois de ne pas me laisser ,mais il m a demander de ne plus lui parler.
Maintenant j ai un grand envie de se suicider ..

3 réponses

Messages postés
16186
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 172
Bonjour Mnh
Te suicider c'est toi qui le quitte, tu lui facilite la tache.
Pour quelle raison il veut te quitter ?
Cela fait longtemps que vous êtes mariés ?
On ai marié depuis mars 2017.. Je vis a Tunis et il vis a Montréal (on attendant l'affaire d parrainage) ..on a des problèmes,, et il a peur d mariage, il peur que lui laisser tomber au Canada!!!
Je l'aime a mourir, comme une folle ,je peux pas imaginer ma vie sans lui
Messages postés
16186
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 172
Mariage récent, et vous ne vivez pas ensemble.
Il a peur que tu le quittes une fois que tu l'aurais rejoint au canada si je comprends bien, ou, et peut-être qu'il regrette ce mariage car ce n'est pas si simple de te faire venir.
Il faut le rassurer sur tes intentions, qu'il soit patient si c'est le temps d'un regroupement qui le gène aussi, mais pour cela, il faut pouvoir discuter et qu'il le veuille bien.
T'a t-il dit pourquoi ce revirement après si peu de temps ?
C'est un homme qui doute boucoup (c son caractère) aussi il est nerveux!! (D origine algérien) .. Il me dit toujours qu il peur de divorce et de trahison
Messages postés
16186
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 172
Il faut le rassurer avec tes arguments, et de sa part, lui demander pourquoi il a voulu de toi et au bout de 6 mois il regrette.
Mais, il est nerveux, peut-être que toi même tu fais une erreur non ? Seras tu heureuse avec nerveux ?