A voir également:
- Phobie scolaire ?
- Dérogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Phobie scolaire symptômes - - Education
- Harcèlement scolaire que faire - - Collège et lycée
- La drogue en milieu scolaire causes et conséquences pdf - Accueil - Drogues
- Medecin scolaire - Accueil - Professionnels de santé
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 501
Modifié le 20 sept. 2017 à 17:24
Modifié le 20 sept. 2017 à 17:24
Bonjour,
"Ma psy me conseille d'y aller , me dit que c'est le début d'année , que je vais me faire des amis "
Et elle à tout à fait raison.
"Cependant , j'ai l'envie de créer un groupe de danse , de faire du sport , de voir mes amies et mon copain ...De voir autre chose que ce stress permanent qu'est le lycée ... Je pense que me re passionnée pr qlqchose(danse) pourrait m'aider ... "
C'est exactement ce qu'il faut faire.
Les cours par correspondance, je pense que ce n'est pas adapté à toi et pui, il est très difficile de travailler seule.
Poursuit tes entretiens avec ta psy et soit patiente car les soins en psychiatrie sont parfois longs avant d'avoir un résultat, courage
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
"Ma psy me conseille d'y aller , me dit que c'est le début d'année , que je vais me faire des amis "
Et elle à tout à fait raison.
"Cependant , j'ai l'envie de créer un groupe de danse , de faire du sport , de voir mes amies et mon copain ...De voir autre chose que ce stress permanent qu'est le lycée ... Je pense que me re passionnée pr qlqchose(danse) pourrait m'aider ... "
C'est exactement ce qu'il faut faire.
Les cours par correspondance, je pense que ce n'est pas adapté à toi et pui, il est très difficile de travailler seule.
Poursuit tes entretiens avec ta psy et soit patiente car les soins en psychiatrie sont parfois longs avant d'avoir un résultat, courage
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
20 sept. 2017 à 17:38
J'ai des RDV depuis l'année derniere , depuis ma TS , avec elle , donc oui je trouve que c'est un peu long .
Surtout que j'étais déterminée pour prendre un nouveau départ cette année ..
Je ne dors pas , ou très peu , mon réveil qui sonne à 5h30 chaque matin , je ne l'entends pas pourtant je n'ai jamais eu de pb de réveils auparavant ...
Donc je ne me lève plus depuis la semaine dernière et quand je me lève , pas moyen d'y aller , je me sens vraiment mal de cette situation car je sais que je déçois mes parents ,et c'est la pire chose que je peux faire je penses ...
J'ai toujours voulu qui soit fière de moi...
Je ne me reconnais plus et eux non plus je pense ...
20 sept. 2017 à 17:41
20 sept. 2017 à 17:44
20 sept. 2017 à 18:07
(clique sur le lien bleu )
20 sept. 2017 à 18:13
Comment peut-on obtenir un rdv avec un médecin psychiatre ?Il faut que j'en parle à ma psy , qui elle me dirigera vers qlqun ?
Peut-on dire que je suis folle ? Je ne sais pas pourquoi cette question , mais je n'aime pas être différente des autres dans le sens , je suis incapable par rapport aux autres ...
Je ne sais comment en parler à mes parents , ils vont me prendre pour une malade mentale ...