Aider moi j’ai envie de mourir

zozoplus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 21:30
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 20 sept. 2017 à 22:19
Bonsoir, j’aimerais que vous m’aidiez car je ne sais plus quoi faire, si je dois me suicider ou non. J’ai 13 ans et il y a 1 ans j’ai fais une phobie scolaire du coup je vais plus à l’ecole. Chez moi on ne sentent pas il y a des conflits toujours et encore un se soir, mes parents en on rien à faire de moi alors que je souffre et quand je leur explique il ne comprenne rien. Ils sont toujours avec ma soeur et moi rien affaire on s’engeule toujours. J’en peux plus de mes parents, de cette j’ai déjà fais des dépressions, me parler pas d’hopital car j’ai déjà été hospitalisée pendant 5 mois et je n’en peux plus. J’ai déjà voulu mourir mais la c’est bon j’en peux plus et je suis toute seul. Merci à vous.

1 réponse

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 462
20 sept. 2017 à 22:19
Bonjour.

Tu cites : " j’ai fais une phobie scolaire du coup je vais plus à l’ecole "

et aussi : " j’ai déjà fais des dépressions, me parler pas d’hopital car j’ai déjà été hospitalisée pendant 5 mois "

Tu es donc probablement encore en contact avec des professionnel(le)s de la santé et de l'éducation aussi bien pour cette dépression et les suites de l'hospitalisation ainsi que pour le problème de ta scolarisation.

Tu vois qui régulièrement parmi ces professionnel(le)s ?
0