Aider moi j’ai envie de mourir
zozoplus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2017
-
20 sept. 2017 à 21:30
begonie Messages postés 87338 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 20 sept. 2017 à 22:19
begonie Messages postés 87338 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 20 sept. 2017 à 22:19
A voir également:
- Aider moi j’ai envie de mourir
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
begonie
Messages postés
87338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
9 097
20 sept. 2017 à 22:19
20 sept. 2017 à 22:19
Bonjour.
Tu cites : " j’ai fais une phobie scolaire du coup je vais plus à l’ecole "
et aussi : " j’ai déjà fais des dépressions, me parler pas d’hopital car j’ai déjà été hospitalisée pendant 5 mois "
Tu es donc probablement encore en contact avec des professionnel(le)s de la santé et de l'éducation aussi bien pour cette dépression et les suites de l'hospitalisation ainsi que pour le problème de ta scolarisation.
Tu vois qui régulièrement parmi ces professionnel(le)s ?
Tu cites : " j’ai fais une phobie scolaire du coup je vais plus à l’ecole "
et aussi : " j’ai déjà fais des dépressions, me parler pas d’hopital car j’ai déjà été hospitalisée pendant 5 mois "
Tu es donc probablement encore en contact avec des professionnel(le)s de la santé et de l'éducation aussi bien pour cette dépression et les suites de l'hospitalisation ainsi que pour le problème de ta scolarisation.
Tu vois qui régulièrement parmi ces professionnel(le)s ?