Juste une fois.. ca veut dire quelquechose?

nathalize - 9 déc. 2008 à 12:31
 nathalize - 9 déc. 2008 à 14:02
Bonjour,
hier soir jai eu deux filaments marrons et rosé dans mes pertes.ce matin plus rien...mais je minquiéte, je suis a 1 mois de grossesse....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 12:41
Bonjour,
En cas de saignement meme léger il est préférable de consulter rapidement. Il s'agit d'une précaution pour s'assurer que tout va bien;
0
alors our toi ces filaments ca peut etre des saignements méme si ca en a pas l'aspect?
0
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
9 déc. 2008 à 12:45
consulte moi pour ma première grossesse j'avais eu ça et j'avais été a l'hopital il m'on dis que au début de grossesse nous pouvos perde des petite perte brunatre tout a fait normal vue que le bébé s'accroche
0
oui tu me rassures, gygy veut bien me voir a 15h30..pouratnt combien de filles on tdit ke gygy disait ke c t rien et a l'hopital c t fausse couche.a qui faire confiance?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 13:10
Oui effectivement ça peut etre total anondin,mais ça peut etre du à autre chose du style un décollement placentaire.
C'est pour ça qu'il est préférable de consulter car seul un médecin peut dire ce qu'il en est.
0