Ma copine a pas u c'est regle depuis 3 moi
Fermé
jeremy62300
-
9 déc. 2008 à 11:06
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 17 déc. 2008 à 07:25
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 17 déc. 2008 à 07:25
A voir également:
- Ma copine a pas u c'est regle depuis 3 moi
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Couches super u toxique - Accueil - Conseils bébé
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
49 réponses
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 11:10
9 déc. 2008 à 11:10
bonjour,
Ta copine prend t'elle un contraceptif ?
si les tests sont negatif et qu'elle n'a toujours pas ces règles il serait bon qu'elle consulte un gynecologue pour s'assurer qu'elle n'a pas de soucis au niveau des ovaires, la présence d'un kyste peut bloquer les règles.
Ta copine prend t'elle un contraceptif ?
si les tests sont negatif et qu'elle n'a toujours pas ces règles il serait bon qu'elle consulte un gynecologue pour s'assurer qu'elle n'a pas de soucis au niveau des ovaires, la présence d'un kyste peut bloquer les règles.
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
9 déc. 2008 à 11:15
9 déc. 2008 à 11:15
oui il serai bien de consulter car pas de grossesse et pas de regles il faudrai voir pourquoi quand meme ca serai mieux qu'elle prenne rdv chez son gyneco
la je c'est pas mai ce qui est bizare c'est que tout les matin elle vomi ou bien le soir apre manger est elle a des nozes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 11:24
9 déc. 2008 à 11:24
Il faut qu'elle fasse une pds tout de suite, avec un dosage beta hcg si le résultat est positif.
Quelque soit le résultat elle prend desuite une rendez-vous chez gygy.
Le résultat de la pds est donné sous 4 heures.
Si vous ne vouliez pas d'un enfant et qu'elle est enceinte vous allez etre court en délai.
Quelque soit le résultat elle prend desuite une rendez-vous chez gygy.
Le résultat de la pds est donné sous 4 heures.
Si vous ne vouliez pas d'un enfant et qu'elle est enceinte vous allez etre court en délai.
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 11:31
9 déc. 2008 à 11:31
Un laboratoire, soit avec une ordonnance du médecin pour les remboursements.
Soit directement, et tu peux fournir l'ordonnance plus tard.
Cout de l'analyse 7.5 € si ça a pas changé.
Soit directement, et tu peux fournir l'ordonnance plus tard.
Cout de l'analyse 7.5 € si ça a pas changé.
sinn je prefere attendre vendredi elle a render vous a l'hopital au service maternite avec un gynecologue par contre vendredi apre les examens elle a de suite ou bien faut attendre plusieur jour
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 11:40
9 déc. 2008 à 11:40
Oh oui c'est l'examen le plus sur, si elle est enceinte surtout de 3 mois ça se verra de suite.
mai mwa je pense quel est enceinte car son ventre ets bien gros elle a des nozes est elle arrete po de vomir
bonsoir demain je vai a l'hopital avc ma copine je vous dirai koi de toute facon c bizare je les vu cet apre midi elle arrive plu a mettre c maillot et a fermer c jean
mais ce qui est bizare dans l'histoire cest que a chaque foi quel mange elle rend tout est elle a mal a la tete puis ya d moment elle a des nozes
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 10:57
12 déc. 2008 à 10:57
Seul moyen de savoir si elle est enceinte de faire une pds.
Les symptomes ne peuvent vraiment pas garantir une grossesse ça peut etre tout autre chose.
Moi j'avais les memes symptomes avec mon kyste ovarien.
Il faut vraiment qu'elle aille voir un gygy
Les symptomes ne peuvent vraiment pas garantir une grossesse ça peut etre tout autre chose.
Moi j'avais les memes symptomes avec mon kyste ovarien.
Il faut vraiment qu'elle aille voir un gygy
ce soir on a render vous a lhopital mais moi je pense quel est enceinte car elle arrete po de manger