Savoir comment tomber dans le coma
Fermé
mer.alg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
-
23 juin 2017 à 18:48
ZeiRukz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 19 juil. 2017 à 07:35
ZeiRukz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 19 juil. 2017 à 07:35
A voir également:
- Comment tomber dans les pomme
- Comment tomber dans les pommes - Meilleures réponses
- Comment faire un coma facilement - Meilleures réponses
- Vinaigre de pomme - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Douleur pomme d'adam - Accueil - Système respiratoire
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Combien y a-t-il de calories dans une pomme - Guide
2 réponses
ZeiRukz
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2017
37
19 juil. 2017 à 07:35
19 juil. 2017 à 07:35
Bonjour
je vis cette situation et j'ai tenté de mettre fin à mes jours plusieurs fois
Ils m'ont cassé les cervicales j'ai été viré des vestiaires avec des coups dans les cotes des bousculades tous les jours pendant 5 ans des insultes et tout ça pourquoi? parce que j'ai les cheveux courts et que d'après les codes pourris qu'ils ont établis eux-même et bien je convenais pas mais pense à ta famille si tu venais a être dans le coma tu penses que ils vont bien le vivre ? personellement je pense pas mes parents vivent très mal lz situation mais si ils ne sont pas au courant dis -leurs tu verras
je vis cette situation et j'ai tenté de mettre fin à mes jours plusieurs fois
Ils m'ont cassé les cervicales j'ai été viré des vestiaires avec des coups dans les cotes des bousculades tous les jours pendant 5 ans des insultes et tout ça pourquoi? parce que j'ai les cheveux courts et que d'après les codes pourris qu'ils ont établis eux-même et bien je convenais pas mais pense à ta famille si tu venais a être dans le coma tu penses que ils vont bien le vivre ? personellement je pense pas mes parents vivent très mal lz situation mais si ils ne sont pas au courant dis -leurs tu verras