Savoir comment tomber dans le coma

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
81567
Statut
Non membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
- 2 déc. 2019 à 13:51
Bonjour,
J'ai 14 ans et depuis 4 ans quand je suis arrivé au collège j'ai eu beaucoup de moqueries à cause de mes formes on me disait que j'étais grosse j'avais droit à toute les insultes possibles et des personnes qui me faisaient croire qu'il était mes amis mais j'ai appris plus tard que en faite ils profitaient de moi. Maintenant je c pas a qui faire confiance. J'aimerais avoir quelque chose pour tomber dans le coma me retrouvais à l'hopital comme sa peut etre qu'ils comprendront enfin.
Merci pour votre comprehention.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2017
9
8
Merci
Bonjour

je vis cette situation et j'ai tenté de mettre fin à mes jours plusieurs fois

Ils m'ont cassé les cervicales j'ai été viré des vestiaires avec des coups dans les cotes des bousculades tous les jours pendant 5 ans des insultes et tout ça pourquoi? parce que j'ai les cheveux courts et que d'après les codes pourris qu'ils ont établis eux-même et bien je convenais pas mais pense à ta famille si tu venais a être dans le coma tu penses que ils vont bien le vivre ? personellement je pense pas mes parents vivent très mal lz situation mais si ils ne sont pas au courant dis -leurs tu verras

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11575 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de ZeiRukz
Messages postés
81567
Statut
Non membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
7867
0
Merci
Bonjour et bienvenue,
Tu as effectivement besoin qu'on s'occupe de toi, que l'on t'écoute mais cette dangereuse idée n'est pas du tout adaptée, je te propose plutôt d'aller en parler dans une maison des adolescents s'il y en a une près de chez toi, c'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/?departement=tous
Tu peux aussi appeler ici, gratuit également :
http://www.allo119.gouv.fr/
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Je vis la même situation que toi j'ai souvent tenter de mettre fin a mes jour parcque mon corps ne plais pas aux normes de la "beauter "sauf que baisser les bras ne servira à rien !tu leurs donnera uniquement raison et crois moi c'est le mauvais choix ,vaut mieux lever la tête et faire comme si de rien n'était ,de toute façon c'est eux qui raterons leurs avenir pas toi ????????????
Andy31200
Messages postés
81567
Statut
Non membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
7867 -
Même conseil que celui du 23 juin 2017 ci dessus
Commenter la réponse de _.martiine_.