Savoir comment tomber dans le coma

Fermé
mer.alg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 23 juin 2017 à 18:48
ZeiRukz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 19 juil. 2017 à 07:35
Bonjour,
J'ai 14 ans et depuis 4 ans quand je suis arrivé au collège j'ai eu beaucoup de moqueries à cause de mes formes on me disait que j'étais grosse j'avais droit à toute les insultes possibles et des personnes qui me faisaient croire qu'il était mes amis mais j'ai appris plus tard que en faite ils profitaient de moi. Maintenant je c pas a qui faire confiance. J'aimerais avoir quelque chose pour tomber dans le coma me retrouvais à l'hopital comme sa peut etre qu'ils comprendront enfin.
Merci pour votre comprehention.
A voir également:

2 réponses

ZeiRukz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 36
19 juil. 2017 à 07:35
Bonjour

je vis cette situation et j'ai tenté de mettre fin à mes jours plusieurs fois

Ils m'ont cassé les cervicales j'ai été viré des vestiaires avec des coups dans les cotes des bousculades tous les jours pendant 5 ans des insultes et tout ça pourquoi? parce que j'ai les cheveux courts et que d'après les codes pourris qu'ils ont établis eux-même et bien je convenais pas mais pense à ta famille si tu venais a être dans le coma tu penses que ils vont bien le vivre ? personellement je pense pas mes parents vivent très mal lz situation mais si ils ne sont pas au courant dis -leurs tu verras
37