Mal a l'oreille, bourdonnement, bouchée, liquide qui coule

d-asn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - Modifié le 27 juil. 2017 à 04:42
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 juil. 2017 à 14:16
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis dimanche j'ai très mal a l'oreille au point de ne pas dormir et pleurer. Lundi j'ai donc étais chez le médecin qui m'a dis que j'avais une otite externe, elle m'a prescrit des gouttes et des anti-inflammatoire. Cependant depuis j'ai encore plus mal, les médicaments n'y font rien, j'ai l'impression qu'au lieu que mon otite disparaisse, elle devient plus violente. J'ai mal toute l'oreille, au cou et même a la tête, au final j'ai mal tout le côté gauche (où j'ai l'otite). Mon oreille est bouchée et je n'entends presque plus, elle bourdonne, elle est beaucoup gonflée et il y a du liquide qui en sort.

Si quelqu'un a déjà eu ces symptômes et a trouvé des solutions je suis preneuse parce que je suis a bout !
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
Modifié le 27 juil. 2017 à 14:16
Bonjour,

Retourne chez ton médecin, le traitement par gouttes est vraisemblablement insuffisant et il faut passer aux antibiotiques + cortisone.
Peut être y a t'il aussi un bouchon à enlever ? Mais cela ne pourra se faire que dans un 2° temps, une fois l'oedème et l'infection maitrisée.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
0
d-asn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
27 juil. 2017 à 13:30
Je sors de chez le médecin, elle m'a prescrit des antibiotiques et des anti- douleurs, et elle n'arrive pas a voir le tympan donc impossible de savoir s'il est endommagé ! J'ai 7 jours antibiotiques, j'espère que cette fois ça va passer
0