Metatasse cervolet tumeur

christine - 7 déc. 2008 à 15:03
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 déc. 2008 à 21:52
Bonjour,
j'aimerais s avoir mon copain a 50 anx il a ete voire le medecin pour une toux puis sa passer pas donc il a fait des irm qui a dit tumeur poumon de 5cm puis au cervolet apres deux chino tres forte sont etat et pareil sa a pas bouger donc on veux lui faire dela radoterapie au cerveau puis au femur aussi pendants 15 jours puis lui donner la chino en mediticament esque pour vous cela va le guerrir par ce traitement ,il va aa ville juif dite moi vraiment si il pourra tenir une annee malgre tout cela merci car je souffre terriblement je pleure aussi ma vie a changer en tout
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
7 déc. 2008 à 21:52
Bonsoir Christine,

Je suis désolée pour toi et ton copain. Saches que tu dois avoir des renseignements par les médecins de Villejuif. S'ils sont un peu évasifs, insistes pour qu'ils t'expliquent vraiment et avoir la vérité. Il y a des médecins qui, malheureusement, laissent les malades et leurs familles dans le flou complet. Tu as droit aux explications.
Bon courage à toi et ne perds pas pied.
Si, une nouvelle fois, tu te sens un peu seul, sonnes nous, il y aura toujours quelqu'un pour te réconforter.
0