J'ai peur de tout
ritalaj
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
-
6 juin 2017 à 00:49
Profil bloqué - 10 juin 2017 à 11:15
Profil bloqué - 10 juin 2017 à 11:15
A voir également:
- J'ai peur de tout forum
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum - Forum Ovulation
- Livre peur des monstres - Guide
- J'ai guéri du rgo forum ✓ - Forum Santé
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
6 juin 2017 à 09:51
6 juin 2017 à 09:51
Il faut te faire aider par un psy
VoIr Avec maman rapidement
VoIr Avec maman rapidement
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
Modifié le 6 juin 2017 à 09:57
Modifié le 6 juin 2017 à 09:57
Bonjour et bienvenue
Oui p.hordé à raison et j'ajoute qu'il te faudrait voir donc un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour enfants et adolescents jusqu'à 16 ans )
Tu peux prendre RDV chez un pédo psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) infanto juvénile proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
A lire en attendant :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/64178-maladie-mentale-qui-et-ou-consulter
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Oui p.hordé à raison et j'ajoute qu'il te faudrait voir donc un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour enfants et adolescents jusqu'à 16 ans )
Tu peux prendre RDV chez un pédo psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) infanto juvénile proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
A lire en attendant :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/64178-maladie-mentale-qui-et-ou-consulter
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
bonjour Ghitta ,
ce n'est pas e ayant peur de devenir schizo que nous le serions , y a des trais de personnalité schizophrène , ne te juges pas après avoir vu le document mais plutot avant , autre chose , un schizo ne pense jamais à cette idée , il est tout à fait inconscient de son trouble , mais surtout évite de trop lire sur ça parce que parfois en lisant ça peut nourrir quelques petites idées noires que nous n'avons jamais entendu...tu n'as rien ! jouis de ta vie ...bon courage pour tes examens !
ce n'est pas e ayant peur de devenir schizo que nous le serions , y a des trais de personnalité schizophrène , ne te juges pas après avoir vu le document mais plutot avant , autre chose , un schizo ne pense jamais à cette idée , il est tout à fait inconscient de son trouble , mais surtout évite de trop lire sur ça parce que parfois en lisant ça peut nourrir quelques petites idées noires que nous n'avons jamais entendu...tu n'as rien ! jouis de ta vie ...bon courage pour tes examens !