Besoin d'aide ! Suicide

Mazisse05 Messages postés 4 Statut Membre -  
Mazisse05 Messages postés 4 Statut Membre -
Voilà, en ce moment j'ai quelques petits problèmes d'harcèlement et je crois que j'ai fais une bêtise... Déjà je me suis fais des scarifications sur les poignets mais surtout je crois que j'ai pris trop de doliprane. J'en ai pris 7 de 500 mg. Je risque quoi ? Merci pour vos réponses. Je tiens à préciser que j'ai encore ses idée suicidaires et personne ne peux m'empêcher de recommencer.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Personne ne peut te venir en aide de suite ..... tu n'as pas de famille proche ?

Tu as quel âge ?

Appelle de suite le 15 (le Samu) et explique ce qui t'es arrivé.

Il ne faut pas recommencer.

Tu as besoin d'être aidé pour ces problèmes de harcèlement et de suite.
0
Mazisse05 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai 14 ans je suis déjà suivie au chu de Rouen. En fait c'est comme si dans ma tête il y avait une petite personne qui me contrôlait quand je fais ces "bêtises". Je ne préfère pas déranger le samu pour ça, il y a des choses plus importantes que mon cas. Le problème c'est que je n'arrive pas à parler avec ma famille j'ai beaucoup de mal. Sinon je risque quoi avec des doliprane ? J'en ai repris...
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Tu es suivie au Chu de Rouen pour quel problème et dans quel service ?

Cela fait longtemps ?
0
Mazisse05 Messages postés 4 Statut Membre > begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tentative de suicide dans le service maison de l'adolescence et sa va faire plus d'un an
0

0