Suicide à 14 ans ?

Aliyah23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - Modifié le 3 juin 2017 à 16:34
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 juin 2017 à 17:30
Bonjour/Bonsoir, j'ai 13 ans et dans un mois j'aurais 14 ans.

Je ne pense pas que quelqu'un puisse réussir à me faire voir un côté positif des choses ou même que quelqu'un me réponde mais je suis désespérée.

Je ne compte pas faire un résumé de ma vie entière , mais la goutte d'eau de trop.

Je vais essayer de m'expliquer rapidement mais clairement , je suis en Belgique en 2ème année ( 4ème en France ) , je fais comme presque toutes les jeunes de mon âge , je vais à l'école pour réussir plus tard.

Je suis seulement bonne en langues et français , si je devais faire quelque-chose je ferais ça toute ma vie. Le reste , je déteste les math , (5) de moyenne , les sciences (8) , la géographie (8) et ce qui reste c'est passable..

Je n'ai pas d'amis , enfin, pas des gens qui tiennent à moi et sur qui je pourrais vraiment compter , alors je considère que oui, je n'ai pas d'amis malgré tout.
La plupart des filles avec qui je traine sont parfois gentilles et un autre moment se moque complètement de moi, et ne me respecte pas du tout.

Ma mère est divorcée, j'ai un frère et une soeur plus grands que moi.
Ma mère ne m'aime pas , en tout cas c'est ce qu'elle me fait savoir , elle m'a déjà dis plusieurs fois qu'elle préférait ma soeur ou mon frère.
Elle me rabaisse tout le temps vis-à-vis de l'école , de comment je m'habille etc.

Je m'habille normalement , ma mère est juste beaucoup trop pudique et il faut toujours pour elle que je mette quelque-chose qui cache mes fesses , même si je n'en ai pas vraiment.