Prise sang négatif mais retard de règles

Miumiu8544 - 9 mai 2017 à 15:21
 Miumiu8544 - 13 mai 2017 à 16:59
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que certaines d'entre vous pourrons me renseigner...
Je ne prends plus de contraceptifs depuis 3 ans environ. Nous sommes en essaie bébé depuis le mois d'octobre 16. Comme beaucoup de femme, je suis sous acide folique depuis fin Janvier 17.
Mes dernières règles dates du 8 avril, j'aurai dû ovuler entre le 15 et le 21 avril, mes cycles ont toujours été régulier (26/27 jrs), j'aurai dû avoir mes règles le 4 Mai.
Nous sommes le 10 Mai et je n'ai toujours rien.
J'ai donc effectué deux test urinaire le vendredi 7 et le samedi 8 au matin, les deux négatif à mon grand désespoir.
Évidemment j'ai la sensation physique d'avoir des symptômes de grossesse comme des grosses douleurs en bas du dos, quelques pointes dans les ovaires à certains moments de la journée, le ventre très gonflé, des pertes blanche, le col très bas et moue, une sensation de pesanteur sur l'estomac, mais aucune sensation particuliere à la poitrine, j'ai peur que ce désir d'enfant me joue des tours.
Ce matin j'ai fait une prise de sang et les résultats sont négatifs. Je ne sais pas bien quoi penser. Je suis très boulversé par cette nouvelle.
Il y a t'il encore de l'espoir??
.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 mai 2017 à 15:28
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" tu as donc fait ces tests un peu trop tôt..
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0