Névralgie cervico brachiale rebelle
Bonjour, je me suis faite opérée des cervicales en 2008 avec arthrodèse c4 c5 c5 c6 aujourd'hui 9 ans après l'opération j n'ai à nouveau une névralgie cervico brachiale gauche hernie discale en c8 pensez que je puisse me faire manipuler par un ostheopate depuis 3 mois je souffre beaucoup et les anti inflammatoires ne soulagent pas du tout en vous remerciant
A voir également:
- Névralgie cervico brachiale rebelle
- Combien de temps dure une névralgie cervico-brachiale - Accueil - Rhumatologie
- Nevralgie - Accueil - Maladie des nerfs
- Nevralgie d'arnold - Accueil - Maladie des nerfs
- Névralgie du trijumeau et stress - Accueil - Maladie des nerfs
- Ketoprofene nevralgie cervico brachiale - Forum Rhumatologie
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, sans connaitre ton dossier médical, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Ton médecin, ton rhumatologue qui te connaissent sont donc mieux placés que nous derrière nos écrans pour te conseiller l’ostéopathie ou pas, il va donc falloir prendre leur avis ...désolé mais tient nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, sans connaitre ton dossier médical, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Ton médecin, ton rhumatologue qui te connaissent sont donc mieux placés que nous derrière nos écrans pour te conseiller l’ostéopathie ou pas, il va donc falloir prendre leur avis ...désolé mais tient nous au courant.