Protusion discale: solution?
Bonjour je souffre d'une protusion discale
J'ai été opéré d'une hernie il y à deux ans et là je souffre à nouveau depuis 6 mois j'ai un travail physique et je ne peux pas me permettre de rester à la maison trop longtemps
Que puis-je faire j'en peux plus des médicaments et je cherche une solution assez radical
Merci à vous
J'ai été opéré d'une hernie il y à deux ans et là je souffre à nouveau depuis 6 mois j'ai un travail physique et je ne peux pas me permettre de rester à la maison trop longtemps
Que puis-je faire j'en peux plus des médicaments et je cherche une solution assez radical
Merci à vous
A voir également:
- Protusion discale: solution?
- Protusion discale - Accueil - Mal de dos
- Hernie discale fourmillement pied - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pincement discale - Accueil - Rhumatologie
- Eau de quinton hernie discale - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Discopathie avec protrusion discale - Accueil - Mal de dos
1 réponse
Une solution radicale? Malheureusement cest Toujours plus compliqué que ça et tu le sais
Que dis Le rhumatologue ?
Que dis Le rhumatologue ?
Avant mon opération il y a deux ans il m'a dis exactement la même chose et fait la même chose
J'ai différant médicaments et j'ai déjà pris de la cortisone pour soulager les douleurs et la je cherche vraiment quelque chose qui puisse me soulager je veux plus de médicaments et le kinésithérapeute ne m'a pas aidé non plus
Prend un 2 e avis, plus serieux et prudent