Pte boule au vagin
Fermé
sirma
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
-
1 déc. 2008 à 11:57
soraya - 25 déc. 2011 à 01:15
soraya - 25 déc. 2011 à 01:15
A voir également:
- Boule de chair après accouchement
- Morceau de peau qui pend entre mes lèvres après accouchement - Meilleures réponses
- Hymen qui ressort après accouchement - Meilleures réponses
- Bactérie mangeuse de chair - - Maladies infectieuses
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Photo boule de chair - Accueil - Autres problèmes de peau
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Prise de poids après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
7 réponses
Voilà un message qui me rassure. Moi aussi, 3 mois après mon accouchement, j'ai vu une petite boule de chair non gênante et pas douloureuse apparaître à l'entrée de mon vagin. Etant donné que mon frottis d'après accouchement décelait des cellules anormales, je me suis fais tout un film paranoïaque à propos de cette boule!
Vos témoignage me rassurent (du moins jusqu'à mon rdv chez le gynéco qui n'est pas dispo avant fin septembre malheureusement!). Mais je m'inquiète toujours sur ces cellules anormales. on m'a laissé entendre que c'était pas toujours grave et que ça pouvait partir tout seul mais là j'accumule les choses depuis mon accouchement et faut dire que c pas facile à gérer.
Vos témoignage me rassurent (du moins jusqu'à mon rdv chez le gynéco qui n'est pas dispo avant fin septembre malheureusement!). Mais je m'inquiète toujours sur ces cellules anormales. on m'a laissé entendre que c'était pas toujours grave et que ça pouvait partir tout seul mais là j'accumule les choses depuis mon accouchement et faut dire que c pas facile à gérer.