Surplus de peau au vagin... [Résolu/Fermé]

camlaz - 21 août 2009 à 09:48 - Dernière réponse : mancunien87 236 Messages postés mercredi 2 novembre 2011Date d'inscription 29 juillet 2013 Dernière intervention
- 12 nov. 2011 à 01:46
Bonjour,

j'ai comme un surplus de peau sur la partie gauche de mon vagin. j'ai remarquer cette anomalie a peu près en meme temps que ma puberté, aussi non j'en garde aucun souvenir. donc je pense qu'elle c'est developper a ce moment. j'ai peur que cela puisse avoir des repercutions hygieniques sur mon vagin. je doit avouer que sa me gene beaucoup je suis encore jeune, et tres intimider par ce probleme. j'ai peur d'en parler avec ma mere, je suis la derniere de ces filles et je vois bien que je suis la seule qui a ce probleme, donc j'ai peur de sa reaction. je n'ai jamais eu relation sexuelle, j'avoue que a cause de ca, sa frene beaucoup mes relations avec les garcons. cela fesait longtemps que je voulais en parler, et pouvoir m'informer mais j'avais peur de decouvrir se que s'etais.

donc merci si vous avez quelque informations a me communiquer j'apprecierais beaucoup.
Afficher la suite 

7 réponses

Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 14:44
0
Merci
Bonjour,

Le mieux serait de consulter ton médecin ou un gynécologue
0
Merci
oui je sais le mieux serait d'aller en voir un mais si quelqu'un avait une quelconque information pour m'aider a voir un peu plus se que se serait sa m'aiderais grandement, j'ai un peur peur de voir un médecin

mais merci beaucoup!
0
Merci
merci chimay8

je suis une trouillarde! mais c'est surtout en parler avec ma mère qui le plus gênant! mais oui vous avez raison!

pour mon anomalie je pense que (d'apres moi) c'est sur les petites lèvres... merci !

j'ai fait quelque recherche entre temps et je dois avouer que sa ma rassurer, mais le medecine est toujours la meilleur solution!
chimay8 7732 Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 3 janvier 2014 Dernière intervention - 21 août 2009 à 22:22
0
Merci
c'est sur les petites lèvres

tu as peut-être les petites lèvres très charnues
il arrive fréquement que ces lèvres dépassent les bords du vagin

c'est à vérifier...avec le ginéco,bien entendu!
chimay8 7732 Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 3 janvier 2014 Dernière intervention - 21 août 2009 à 21:04
-1
Merci
Salut,

j'ai un peur peur de voir un médecin

bin faut pas!!il est le seul qui pourras te dire si oui ou non tu as réellement en problème de surplus!

ici,sur le forum, il est difficile de dire ou de savoir ton problème...(je vais pas de temander une photo,hein!)

tu te fais peut-être du mouront pour rien!

on ne sait pas si tu parles des petites ou grandes levres?

dur de donner une réponse correcte dans l'inconnu!
-1
Merci
jai lmeme probleme et pour mwa pa kestion daler voir un medecin
mancunien87 236 Messages postés mercredi 2 novembre 2011Date d'inscription 29 juillet 2013 Dernière intervention - 12 nov. 2011 à 01:46
mais si, il faut en parler à ton médecin. c'est ce que tu as de plus chère quand même. a+
Publi-information