Surplus de peau au vagin...

Résolu/Fermé
camlaz - 21 août 2009 à 09:48
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 12 nov. 2011 à 01:46
Bonjour,

j'ai comme un surplus de peau sur la partie gauche de mon vagin. j'ai remarquer cette anomalie a peu près en meme temps que ma puberté, aussi non j'en garde aucun souvenir. donc je pense qu'elle c'est developper a ce moment. j'ai peur que cela puisse avoir des repercutions hygieniques sur mon vagin. je doit avouer que sa me gene beaucoup je suis encore jeune, et tres intimider par ce probleme. j'ai peur d'en parler avec ma mere, je suis la derniere de ces filles et je vois bien que je suis la seule qui a ce probleme, donc j'ai peur de sa reaction. je n'ai jamais eu relation sexuelle, j'avoue que a cause de ca, sa frene beaucoup mes relations avec les garcons. cela fesait longtemps que je voulais en parler, et pouvoir m'informer mais j'avais peur de decouvrir se que s'etais.

donc merci si vous avez quelque informations a me communiquer j'apprecierais beaucoup.
A voir également:

6 réponses

oui je sais le mieux serait d'aller en voir un mais si quelqu'un avait une quelconque information pour m'aider a voir un peu plus se que se serait sa m'aiderais grandement, j'ai un peur peur de voir un médecin

mais merci beaucoup!
6