Pilule pregnon
Fermé
micies
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai oublié de prendre le 2e comprimé pregnon après 12h de la 1ere prise. Je l'ai pris a 14h de la 1ere prise. Est-ce grave ? le médicament est-il toujours efficace ?
A voir également:
- Pregnon prix en fcfa
- Pregnon prix - Meilleures réponses
- Pilule du lendemain prix en fcfa en cote d'ivoire - Meilleures réponses
- Ozempic prix - Accueil - Principes et substances actives
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Pregnon efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Priligy prix en fcfa - Guide
- Clomid prix fcfa - Guide
6 réponses
c'est justement la pilule du lendemain pregnon que j'ai pris après mon rapport et le pharmacien avait dit la 1ere prise maintenant et la 2e prise 12h après. moi j'ai pris le 2e comprimé 14 h après la 1ere prise. donc je me demande si la pilule du lendemain est toujours efficace même si j'ai dépassé les 12h de 2h.
De toute façon tu ne peux rien y changer maintenant.
Plus qu'a attendre.
Tu habite quel pays ?