A voir également:
- Jumeau ou pas
- Syndrome du jumeau perdu surdoué - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Faux jumeau - Accueil - Education
- Poussette jumeau - Accueil - Puériculture
- Peut on avorter d'un jumeau trisomique - Accueil - Conception
- Perte d'un jumeau en début de grossesse saignement forum - Forum Tomber enceinte
2 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 401
27 nov. 2008 à 10:50
27 nov. 2008 à 10:50
Bonjour
"j ai fait une echo hier"
Et au lieu de poser la question hier, à la seule personne qui aurait pu te répondre, tu attends ce matin pour interroger des gens qui ne peuvent évidemment pas le savoir...
Il y a quelque chose qui m'échappe...
Vous ne parlez donc jamais au médecin qui vous examine ?
"j ai fait une echo hier"
Et au lieu de poser la question hier, à la seule personne qui aurait pu te répondre, tu attends ce matin pour interroger des gens qui ne peuvent évidemment pas le savoir...
Il y a quelque chose qui m'échappe...
Vous ne parlez donc jamais au médecin qui vous examine ?
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 10:59
27 nov. 2008 à 10:59
il peut y avoir des jumeaux mais surement que le gygy te l'aurais dit ou peut etre qu'il pe en avoir un de cacher sinon le gygy a du te donner un dossier avec tous les renseignement et quand y en a qu'un c'est ecris fœtus unique virifie
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
>
nono14
27 nov. 2008 à 12:21
27 nov. 2008 à 12:21
j'ai une amie qui attends des jumeaa la premiere echo sa gygy lui as dit de suite meme si elle lui avait pas poser la question j'ai vu l'echo et on voyait bien les deux poches et les deux embryons et elle etait a 5 semaine de grossesse pour la premiere echo donc si ton gygy t'as rien dit c qu'il y a qu'un bebe et c'est pas parceque du coté de ton mari il y as des jumeaux que la " tradition se perpetue" car l'histoire de sauter une generation c'est n'importe quoi je vous le dit onc si ton gygy t'as rien dit tu n'as qu'un bebe sinon il l'aurai dit
nono14
>
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
27 nov. 2008 à 12:35
27 nov. 2008 à 12:35
merci de vos reponse qui me rassure beauoup parce que 2 bebe je ne sait pas si je pourrai assumer sachant que j ai une fille de 3 ans
merci a toute
merci a toute
27 nov. 2008 à 10:56
j ai deja fait 2 echo en 4 sg je pense suffisament communiquer avec mon gygy