Perte blanche blan sale démangeaison au vagin

[Fermé]
Signaler
-
 enfin -
Bonjour, j'ai des pertes blanches depuis quelques temps et des démangeaisons au vagin.J'ai besoin de conseil

10 réponses

Oui, chez la femme , la prise d'antibiotique favorise la prolifération des champignons dans le vagin. Donc certaines après un traitement antibitotique développent des mycoses. Mais c'est pas très grave.
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113933
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 820
Bonsoir

Pas d'autres médicaments développent des machins dans le vagin ?

Moi aussi j'ai beaucoup de pertes blanches, des démangéaisons en plus sa sent une odeur etc.... meme mon mari me dit d'aller me doucher je me lave au moins 4 fois par jour.

merci.
j'ai eu se probleme pendant 2ans. J'ai vu de très nombreux spécialistes et dermatologues mais rien n'a changer.
Un jour c'est mon médecin traitent qui ma conseillé de mettre de la bepentene la journée ( ca n'est pas agréable mais on a plus de démangéson) et la nuit de dormir nue. pendant ma douche je devait juste rincer autour du vagin. Mettre des tampons pour ne pas que les pertes blanches viennent m'iritter et c'est tout.

Au bout de 2mois cela a fonctionner et depuis je ne suis plus du tout embété

courage
Messages postés
61
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008

coucou voila jais le meme souci que toi sa me demenge et jais essayer des savon mes rien a faire cependant je suis allai chez le medecin et vu que jessayer de faire un bébé il ma dit que sa pouvait venir des raport sexuel trop fréquent je c pas si cela et vraiment la raison est se que toi tu a etait consulter un medecin donne moi des nouvelle merci
Je n'ai pas encore vu un medecin mais je vais le faire.Merci pour tes conseil

Bonjour,
N'attendez plus, les pertes blanches anormales chez la femme s'explique par une infection microbienne interne qui doit être soignée en même temps que l'appareil génital du partenaire.
Remarque: chez l'homme c'est plus visible par la sortie de pue blanchâtre de la verge et une forte douleur lors de l'urine. Peut-engendrer la stérilité sans soins
Messages postés
1994
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
384
Je te conseil d'adapter un savon spécial et de consulter un medecin tu peux être soumise à des mycoses
Bonjour
C'est trés délicat ce que tu as je conseille d'aller voir ton gynéco il te préscrira un prélevement vaginal et la tu sauras de quoi releve ce probléme car il ne faut pas prendre ceci a la rigolade car ca peut te rendre stérile si tu ne le soigne pas .
se sont des champignons dut a des antibiotiques il faut consulter ton médecin au plus vite
Messages postés
113933
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 820
Bonjour

se sont des champignons dut a des antibiotiques ???

il n'y a pas de solution c'est naturel .
Messages postés
61
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008

derien tu me tiendra o courant bisous