Couple, avis

anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre -  
anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre -

Bonjour,

Je me pose des questions pour savoir si j'ai été patiente ou si c'était normal :

A la trentaine, combien de temps supporteriez-vous un homme, malgré l'amour, qui dort 12h par jour, joue beaucoup aux jeux vidéo, aussi quand il ne trouve pas le sommeil la nuit, qui va souvent se coucher en dînant seul dès qu'il rentre du travail c'est-à-dire à 17 ou 18h, qui saute très souvent matin et midi comme repas le week-end car il fait une très longue grâce matinée, qui n'aime pas sortir, qui a mauvais caractère quand il manque de sommeil, qui insiste pour toujours marcher pieds nus (sans chaussettes) à la maison en salissant avec ses traces de pieds, qui ne se douche pas tout les jours parfois au bout de 2 voir 3 jours, qui décide de tout, qui veut toujours avoir raison, décider de tout, prendre le contrôle et qui ne veut pas d'enfants?

Merci de vos témoignages.

Bonne journée.

A voir également:

5 réponses

Lola

Bonjour

Je ne supporterais pas cette façon de vivre

1
labricole47 Messages postés 28068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

bonjour

je vais reprendre une phrase désormais  célébre:

il suffit de traverser la rue pour trouver mieux

0
anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre 6

Et combien de temps t'aurais supporté ? Des semaines ? Des mois ?

0
Lola > anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre

Pas des semaines ni des mois

Vu cette situation je l aurai quitté 

0
anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre 6 > Lola

Ok mais il faut bien au moins des semaines pour voir ça, un mode de vie.

0
Lola > anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre

Pas pour moi

Chacune a ses choix

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   464

Bjr

Quelques mois tout au plus

1

ok merci de vos avis et même malgré que vous ayez la même passion pour les jeux vidéo? Oui ça ne fait pas tout

0
Lola

C'est a vous seule de décider de cette vie qui vous empêche de vivre

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   464

On peut être passionné de jeux vidéos et être amoureux et attentionné envers sa femme...

0

Ah oui bien sûr c'était notre cas il était amoureux, pour lui donnait le maximum mais je pense qu'il ne se rend pas bien compte de tout. Ce n'est plus ma relation car nous nous sommes quittés on a retrouvés quelqu'un mais je ne pense pas qu'il le mérite en étant autoritaire et joueur à ce point pour détruire une vie de couple, par exemple toi si ton homme t'impose d'avoir 2 chiens et se fout que tu sois d'accord ou pas c'est pareil, qu'il envisage de partir vivre au Canada alors que vous êtes les 2 français nés en france t'aurais jamais supporté ça?!

0

Un couple se construit à 2. Les choix et décisions se prennent ensemble pour le bien du couple et non pour le bien d une personne

0
anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre 6 > stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah oui exactement alors il n'a pas finis d'en baver si il continue comme ça.

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   464 > anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre

Il découvrira ça tout seul...

Il apprendra de ses erreurs

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Bonjour

Je croyais que vous aviez une relation à distance ?... C'est quand vous vous retrouvez à deux (sur les qqs moments ensemble), qu'il se passe ça ?

Vous en avez discuté ensemble ? Pas possible d'avoir des compromis ?

;)

0

Bonjour,

Ah non j'ai bien parlé au passé donc cette relation est finie c'est pour savoir si une relation comme celle là que j'ai vécue était normale et si j'ai eu de la patience et aussi pour avoir des avis extérieurs. Oui on faisaient que ça en discuter mais avec lui c'était pas possible il avait toujours raison et le dernier mot selon lui...

0