Palpitations Angoisse au repos et au coucher

LeBron14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - Modifié par LeBron14 le 17/01/2017 à 00:26
LeBron14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 17 janv. 2017 à 06:12
j'ai 18 ans et j'ai vraiment besoin de conseil
Pour commencer j'ai des palpitations quand je suis assis ou coucher et je ressens en meme temps des douleurs au bras gauche et au dos et des douleurs au Coeur parfois je ressens meme des chaleurs a certaines parties du corps
Et y'a des moment j'ai peur de m'evanouir car c'est comme si le sang me monter au cerveau , comme si Quelq'un t'ecraser la tete de toutes ses forces ,, J'ai tellement de syndrome souvent des nerfs qui saute ou qui tremble
Je suis Sportif de haut niveau sa fait 4 ans que je fait du basket et quand je fait du sport je ressens pas les douleurs c'est tout a fait le contraire je me sens mieux je suis a l'aise et tres perfomant
Je suis aller faire une cardiology y'a 2mois il m'ont dit j'avais rien du tout que tout etais ok
Maitenant d'ou vien le probleme svp j'ai pas envies de consulter un psy ou de faire UN AVC..
Souvent aussi j'ai des sensation d'ettoufement vs qui m'empeche meme de manger parfois par crainte de m'ettoufer c'est l'enfer aidez moi
A voir également:

1 réponse

Annielandry Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 4
17 janv. 2017 à 05:10
Salut jai le meme problème que toi depuis des années, moi cest de l'angoisse . je fait des crise de panique les première année jai ete sous antidépresseurs ca marcher mais ca domne quelque effets secondaire ,maintenant cest lhypnose qui a complètement ameliorer ma vie !!!!! Ya dautre truc aussi le psy est une solution mais cest vraiment de savoir les gérer cest crise cest pas facile mais quand tu te rend compte que cest toi qui les enplifie ca aide . si tu a des question gene toi pas
5
LeBron14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017
17 janv. 2017 à 06:12
Merci pour ton conseil
L'hypnose je vais continuer a en faire alors car j'ai du faire une dizaine de séance que j'ai vu sur YouTube je les pratique a chaque fois que j'avais des crises bon déjà tu ma beaucoup rassurer
La ça fait 4 mois que je fait des crises et toi j'ai cru comprendre que sa fait des années???
C'est possible que moi aussi sa dure des années aussi alors?....
0