Fibrillation atriale et bêtabloquants
Fermé
Fracatelo
-
17 janv. 2017 à 07:34
DCI Messages postés 88196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 18 janv. 2017 à 09:37
DCI Messages postés 88196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 18 janv. 2017 à 09:37
A voir également:
- Ablation fibrillation auriculaire témoignage
- Témoignage ablation glande bartholin - Forum Sexualité
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Grossesse
- Hypertrophie auriculaire gauche - Accueil - Symptômes et complications
- L'auriculaire - Guide
4 réponses
DCI
Messages postés
88196
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
37 621
17 janv. 2017 à 15:21
17 janv. 2017 à 15:21
Comme le dit le poète : "les gens heureus n'ont pas d'histoire".
... et les internautes ou autres citoyens qui viennent témoigner de leur vécu thérapeutique ne sont jamais ceux qui n'ont "rien à déclarer" (la majorité) mais plutôt ceux qui ont eu à déplorer certains effets secondaires. Ce qui fausse le plus souvent les débats.
Je n'ai jamais dit que les effets indésirables n'existaient pas. J'ai été amené à suivre pendant de longues années des patients en milieu rural qui n'auraient jamais pu tolérer les effets indésirables de leur traitement. Il faut parfois tatonner pour trouver la bonne formule qui permettra à un vigneron d'aller tailler ses vignes par -8° ou pour un maçon, aller couvrir une toiture lorsqu'il fait 38° à l'ombre !
... et les internautes ou autres citoyens qui viennent témoigner de leur vécu thérapeutique ne sont jamais ceux qui n'ont "rien à déclarer" (la majorité) mais plutôt ceux qui ont eu à déplorer certains effets secondaires. Ce qui fausse le plus souvent les débats.
Je n'ai jamais dit que les effets indésirables n'existaient pas. J'ai été amené à suivre pendant de longues années des patients en milieu rural qui n'auraient jamais pu tolérer les effets indésirables de leur traitement. Il faut parfois tatonner pour trouver la bonne formule qui permettra à un vigneron d'aller tailler ses vignes par -8° ou pour un maçon, aller couvrir une toiture lorsqu'il fait 38° à l'ombre !
17 janv. 2017 à 17:45
Tâtonner avec mon organisme ne me plait pas vraiment, j'en ai fait l'expérience il y a des années avec des médicaments pour la tension prescrits par mon généraliste de l'époque, malade comme un chien avec 3 d'entre eux avant de trouver le bon, donc tres mauvais souvenir,c'est donc pour ça que je recherche en priorité les médicaments ayant le moins d'effets secondaires possible pour soigner ma pathologie et je ne veux pas entrer dans la configuration de tel médicament à la mode chez les médecins plutôt qu'un autre, je prends exemple tout bête du kardegic, il existe l'aspirine gastroprotect qui est bien mieux pour protéger les parois gastriques pourquoi les médecins ne le proposent t'ils pas ?