Marre de souffrir

annylen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 13:55
 guy - 15 janv. 2017 à 18:12
Bonjour, Bonjour
Je me permet d écrire ici mon ras le bol de cette erance médicale le ras le bol de ma souffrance .
En 2014 je suis tombée malade et après plusieurs allez aux urgences on me disait que je souffrait de spasmophilie biensur j ai eut droit à toute la panoplie médicamenteuse , mais rien n y fait mon état se dégradait , vertiges douleurs nausees malaises quotidiens , apres une inieme visite aux urgences on me dit ha mais non ce n est pas la spasmophilie mais la fibromyalgie, bon ok et re belote encore des médicaments et tjrs rien ... on décide de me garder à l hôpital pendant une semaine pour effectuer des examens j ai vu tous les médecins finissant par logue lol , et on me dis madame vous souffre d un nystagmus et de crises d angoisse .alors traitements aux anti depresseurs, tanganil, betaserc et j en passe et toujours pas d amélioration .
Mon médecin traitant à été bien clair ( DSL JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE POUR VOUS ) si un médecin née peux plus rien faire comment je vais m en sortir ? Je sais pas mais je décide d aller de moi même voir un rhumatologue qui me fait passer un irm des sacro iliaques et m annonce que j ai une spondylarthrite et re changement de traitement , la ça commence à m épuiser , pas d amélioration et j ai une grosse crise de vertiges on m envoi chez un orl qui lui me dit vous avez la maladie de meniere ( putain que j en ai marre ) ré tanganil betaserc anti inflammatoires anti depresseurs .
Suite à une nouvelle crise de douleurs , mon rhumatologue me dis vous avec une nevralgie d arnold , alors infiltrations anti douleurs et anti inflammatoires et rien y fait mon état est de pire en pire.
Il y a un mois j ai été hospitalisée dix jours , irm radios scanner blablabla , et BINGO vous savez quoi ( mais madame vous avez pas une spondylarthrite,ni tout le reste d ailleurs , vous souffrez d une hemicrania continua et du symptôme des jambes sans repos , la je suis sous indocid mais c est de pire en pire au moment où je vous parle j ai les larmes qui coulent tellement j ai mal .
J en peux plus de vivre ainsi

1 réponse

bonjour, Quelle est votre tranche d'âge ?

Peut-être faudrait-il essayer de retrouver son calme, avant tout.

Avez-vous une profession physique ou plutôt sédentaire ?

Vous souffrez quand ? lorsque vous marchez ? lorsque vous êtes debout ?...

Avez vous ou pouvez-vous avoir un peu d'activité physique ? (marche vélo ...

Dormez-vous bien la nuit ?

Vous nourrissez-vous de manière équilibrée ?

Ce serait plus instructif de voir ce qui se passe et d'essayer de comprendre, avant d'aller faire la tournée des médecins, et surtout lorsque vous y allez de bien leur expliquer de la manière la plus juste possible, sans en rajouter, ni en oublier les problèmes et douleurs que vous avez. Car un médecin ne peut pas deviner si on ne lui explique pas, il n'a pas la boule de cristal.

N'avez-vous pas de gros soucis de la vie qui vous perturbent et qui pourraient être indirectement à l'origine de tout ça ?
0