Mon fils de 2ans ne mange rien et balloné
tope74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
-
21 déc. 2016 à 23:08
guy - 22 déc. 2016 à 19:40
guy - 22 déc. 2016 à 19:40
A voir également:
- Mon fils de 2ans ne mange rien et balloné
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Taille enfant 2ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
bonjour, Son poids par rapport à sa taille est-il normal.
Que dit le médecin ou le pédiatre ?
Essayez de vous faire aider. Par exemple, vous le laissez chez un proche de la famille hors de votre présence, pour voir comment il mange.
Il faudrait essayer de le laisser manger seul, tant pis s'il se salit un peu, on n'est pas à ça près.
Parfois les enfants veulent faire comme les grands, s'ils prennent le repas en même temps. Tout ceci pour lui faire oublier ses réflexes de tout refuser à part le lait. Il a peut-être envie d'un peu d'autonomie.
Avec les enfants, il faut ruser. C'est assez facile d'être plus malin qu'eux.
Que dit le médecin ou le pédiatre ?
Essayez de vous faire aider. Par exemple, vous le laissez chez un proche de la famille hors de votre présence, pour voir comment il mange.
Il faudrait essayer de le laisser manger seul, tant pis s'il se salit un peu, on n'est pas à ça près.
Parfois les enfants veulent faire comme les grands, s'ils prennent le repas en même temps. Tout ceci pour lui faire oublier ses réflexes de tout refuser à part le lait. Il a peut-être envie d'un peu d'autonomie.
Avec les enfants, il faut ruser. C'est assez facile d'être plus malin qu'eux.