Maigrir rapidement
Bonjour, je m appelle Sandrine 34 ans je mesure 1.59 pèse 70 kg je souhaite perdre au moins 5 à 6 kg mais je ne sait pas quand faire j ai tout essayer (natation vélos manger équilibré ) est ce que vous pouvez me donner des conseils pour maigrir rapidement et je boit 1 à 2 litre d eau par jour dois je continuer a boire de l eau
A voir également:
- Maigrir rapidement
- Graine pour maigrir rapidement - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment maigrir de la poitrine rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
Bonjour Sandrine.
alors je sais pas si ça va t'aider suite à mon deuxième enfant arrivé début septembre je suis au régime .
sans compter l'accouchement j'ai déjà perdu 10 kilos (15 avec l'accouchement ) .
Le truc cest qu'il faut compter les calorie et faire un peu d'exercice .
tu peux Télécharger une application sur ton téléphone pour les calorie . par exemple je sais que par jour j'ai droit (avec l'objectif qui met fixé) à 1200 calorie.
donc j'enregistre tout ce que je mange .
ma journée type:
petit déjeuner : 4 biscotte avec un peu de beurre et un thé sans sucre
déjeuner : légume (peu importe ) avec une viande ou un poisson cuit sans matière grasse
goûter : un fruit de préférence un pas trop sucré
soir : légume ou salade sans viande ni poisson et une cuillère à soupe de vinaigrette et un tisane .
en gros j'ai éliminé quasi tout le sucre .
je perds un kilo par semaine
voilà bon courage :)
plus 30 min de marche rapide minimum par jour .
alors je sais pas si ça va t'aider suite à mon deuxième enfant arrivé début septembre je suis au régime .
sans compter l'accouchement j'ai déjà perdu 10 kilos (15 avec l'accouchement ) .
Le truc cest qu'il faut compter les calorie et faire un peu d'exercice .
tu peux Télécharger une application sur ton téléphone pour les calorie . par exemple je sais que par jour j'ai droit (avec l'objectif qui met fixé) à 1200 calorie.
donc j'enregistre tout ce que je mange .
ma journée type:
petit déjeuner : 4 biscotte avec un peu de beurre et un thé sans sucre
déjeuner : légume (peu importe ) avec une viande ou un poisson cuit sans matière grasse
goûter : un fruit de préférence un pas trop sucré
soir : légume ou salade sans viande ni poisson et une cuillère à soupe de vinaigrette et un tisane .
en gros j'ai éliminé quasi tout le sucre .
je perds un kilo par semaine
voilà bon courage :)
plus 30 min de marche rapide minimum par jour .
Et ce que tu fais actuellement est à nouveau une erreur, c'est pour cette raison que tu n'arrives plus à perdre de poids.
Alors arrêtes ces bêtises et consulte un médecin nutritionniste , ce sera plus sérieux et moins dangereux! OK?