Je dois maigrir a tous prix...

CrazyLila - Modifié par Strumpfette le 2/11/2016 à 12:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 nov. 2016 à 12:48
Bonjour, j'ai 13 ans en mars prochain et : je fais 1,68m et je pèse 55kg...

Mon probleme est la: je ne supporte plus les moqueries.
On me traite de grosse, de baleine
Mon ex m'a deja dis que j'etais grosse alors que nous etions encore ensemble. Je me pese tous le jours. Je pese 55 kg tous les jours. Je fais 5 heures de sports par semaines. 2 de handball un lundi sur deux, plus le programme sportif de mon collège. Ma mere refuse que j'aille courir autour du quartier alors qu'elle connait le chemin que je veux prendre. Elle ne veux pas que j'aille a la salle. Elle ne se rend pas compte des souffrances que j'endure. Je préférerais être anorexique que de continuer cette souffrance là. J'ai tellement souffert en plus de mon harcèlement que jai deja fais plusieurs tentative de suicide] et je me suis mutiler pendant 2 ans.J'ecume toute les videos motivation du web mais impossible de faire comme eux.
Personne ne me comprend.

Je vous en supplie j'ai besoin d'aide pour passer a 40 kg et avoir un ventre plat. Aidez-moi je vous en supplie !!! Merci...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
2 nov. 2016 à 12:48
Tu n'as absolument pas besoin de maigrir!
Et surtout pas sur un forum!
Voir avec maman et ton medecin qui te diront la même chose
Maintenant ne te laisse pas faire car le vrai problème est le harcèlement
Tu en as parlé à quelqu'un ?
1