Problème qui concerne mon taux de testostéron
Fermé
ISA59
-
Siga -
Siga -
Bonjour,
je suis isabelle et j'ai 31 ans, j'ai un problème qui concerne mon taux de testostérone.
J'ai fait une prise de sang que ma recommandé ma gynéco et il s'avère que mon taux de testostérone est de 4,0 nml, alors que celui ci devrait être entre 0.35 a 3.1.
J'ai rendez vous chez ma gynéco bientôt mais la je stresse car je lis sur internet pas mal de trucs qui me font un peu peur quant au taux élevé de testostérone chez la femme car je voudrais bien avoir un enfant et la je flippe en plus certains articles parlent de cancer, tumeur... .
Si quelqu'un peut m'aider ça serais cool !
je suis isabelle et j'ai 31 ans, j'ai un problème qui concerne mon taux de testostérone.
J'ai fait une prise de sang que ma recommandé ma gynéco et il s'avère que mon taux de testostérone est de 4,0 nml, alors que celui ci devrait être entre 0.35 a 3.1.
J'ai rendez vous chez ma gynéco bientôt mais la je stresse car je lis sur internet pas mal de trucs qui me font un peu peur quant au taux élevé de testostérone chez la femme car je voudrais bien avoir un enfant et la je flippe en plus certains articles parlent de cancer, tumeur... .
Si quelqu'un peut m'aider ça serais cool !
A voir également:
- Delta 4 androstenedione un peu élevé forum
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux de testostérone femme - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Taux métabolique de base - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones