Clomid et sa posologie quand le prendre

nanette90 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 21 nov. 2008 à 13:18
 cricri80 - 8 août 2010 à 11:19
Bonjour, mon gygy ma donner 3bts de clomid bien sur pour trois mois
ce que je voulais savoir si c le 2eme jour du cycle_______5 EME JOUR CEPENDANT DS la boite ilya cinq comprimés que je doit prendre un comprimé le deuxieme jour jusqu au (5eme) c normal ????ou pas et si il ya quelqun qui a eu la meme posologie

rassurez moi svp



clomid quand le prendre et a qu'elle moment avant ou apres l'ovulation merci
A voir également:

3 réponses

bonsoir,
le mieux serait de rapelé votre médecin, pour ma part il me semble que je devais prendre les 5 comprimés du 2ème au 6ème jours, mais chaque traitement doit être differant.
je sais pas si je vous est rassurer ???
0
c-line.b Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
22 nov. 2008 à 12:21
moi ma gygy m avait dit de prendre le clomid le 5 eme jour de mes regles, 1 comp par jour pendant 5 jours
mmais bon c'est vrai que ca depend du traitement , certaines femme le prend plus tard mais rapelle ton gygy au moin tu seras vraiment quoi!
bisous
0
moi j<en ai pris depuis trois mois avec des cycles reguliers de 28 jours, mais je n,ai pas encore vu des resultats. je garde espoir. pensez vous qu on pourrait allonger la durée de traitement à 5mois
0