Propablement le curcuma !

DANATHALIE
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 14 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2016
- 14 oct. 2016 à 10:30
DCI
Messages postés
81147
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2022
- 14 oct. 2016 à 12:36
Bonjour,
Je viens de me rendre compte après lecture des messages sur le curmuma c'éatit n
bien cela qui me provoquait des démangeaisons , elles sont de courtes durées 10 a 15 mn mais très pénible comme si j'avais été dans les ortis, puis ça s'arrete plus de trace, et une heure après ça revient dans un autre endroit, et comme ça toute la journée et parfois la nuit car ça me réveille quand les démangeaisons reprennent, Pourtant le curcuma je le prend que depuis 12 jours en solution buvable jus de curcuma bio curmactive de chez natural qui m'avait été fortement conseillé pour me soulager de mes douleurs articulaires car il parait que c'est un puissant anti inflammatoires , donc toujours mieux de se soigner par les plantes que les médicaments ! je voudrais savoir si je dois continuer en espérant que cela s'arrete un jour ou si je dois impérativement arreter si c'est dangereux pour ma santé ? merci de vos réponses afin de m'aider

1 réponse

DCI
Messages postés
81147
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2022
35 781
14 oct. 2016 à 12:36
Bonjour,

Si c'est "probablement le curcuma" qui est responsable de ces manifestations allergiques, il faut impérativement l'arrêter car on ne peut présager jusqu'où iront ces allergies et une aggravation n'est pas à exclure (urticaire géant, voire réaction anaphylactique).

Quant à une efficacité digne de ce nom sur les douleurs articulaires....Elle reste à vérifier. Ce qui est loin d'être le cas actuellement.
Mais il n'y a que la foi qui sauve !
0