Buprénorphine

jenni -  
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, jai 26 ans je je voudrais arreter la buprenorphine en ce moment je sui a 4 mg je voudrais arreter dun coup jen ai marre je fais plus que 44 kg et jai eu beaucouppp de problémes dans mon enfance et encore maintenant c dure je ne mange presque plus ca devient grave et je fume bkp tropp(tabac) et ossi bédo meh la ca fais 3 jours que jai réussi a pas en acheter;je sais pas quoi faire des fois jai plus envie de vivre jy pense je suis suivi par un medecin il sy connais pas ..et ne sembete pas je nai pas de familleS pas d'amis je suis trés isolée jai personne sur qui mappuyer pr me sentir plus motivée je voulais savoir si je souffrirai longtemps?? merci si quelqun pourrais me donner son avis svp

1 réponse

begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 083
 
Bonjour.

Evite d'arrêter la buprénorphine d'un coup.
Qui a prescrit cette substance ?

En tenant compte de ton état de santé actuel, et du fait que tu es polytoxicomane, ce sera utile de prendre contact avec un médecin psychiatre addictologue ou dans un service d'addictologie.
Un sevrage doit pouvoir se faire dans des conditions qui offrent un accompagnement professionnel spécialisé et pas tout seul.

Tu pourras obtenir des informations ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/922-drogue-comment-se-faire-aider

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0