A voir également:
- Probleme mirena?
- Stérilet mirena prix - Guide
- Grossesse sous mirena - Accueil - Conception
- Stérilet mirena avis forum - Forum Contraception
- Stérilet mirena délai dépassé - Forum Contraception
- Sterilet mirena acné - Accueil - Stérilet (DIU)
4 réponses
bonjour ! angèle
ma gényco ma posée le mirena il y a deux ans maintenant avant cette pose j'avai perdu 35 kl et progressivement je les vois reaparaitre la j en suis à +20 a par ca je n avait pas d'autre signe et la depuis un mois et demi moi aussi je recent des fortes douleurs dans le bas ventre .
la je suis bien décidée à me le faire enlever car d autre inconvénient s accumule déprime manque de libido ++++ mal a la tête enfin bref c'est la m**de
a+
ma gényco ma posée le mirena il y a deux ans maintenant avant cette pose j'avai perdu 35 kl et progressivement je les vois reaparaitre la j en suis à +20 a par ca je n avait pas d'autre signe et la depuis un mois et demi moi aussi je recent des fortes douleurs dans le bas ventre .
la je suis bien décidée à me le faire enlever car d autre inconvénient s accumule déprime manque de libido ++++ mal a la tête enfin bref c'est la m**de
a+
angèle! d'après les symptomes que tu évoques dans ton message, je te conseillerais de consulter ton gynéco au plus vite, car cela ressemble bien à un déplacement de ton stérilet.Cela peut ètre bénin, mais il vaut mieux prendre ses précautions que de risquer une infection qui serait préjudiciable pour tes organes.Bon courage et n'hésite pas à donner de tes nouvelles si tu le souhaite.