J'ai un peu peur

Jeunedemoiselle - 2 août 2016 à 10:29
 Jeune demoiselle - 2 août 2016 à 12:17
Bonjour,
J'ai 15 ans et mon copain 16, on a décidé " d'avancée " dans notre relation et donc on s'est laissé tenter par les préliminaires,
Il a ejaculé sur lui même, il n'y a eu aucune penetration et j'avais gardé une culotte xD
Cependant j'ai peur ( un peu malgré moi je l'admets ) d'être tombée enceinte puisque apres cela je ne me rappelle plus sî il m'a caressée ou pas et je sais qu'il s'était essuyé le sexe après en tout cas. Bref avec tous ces éléments est ce que m'inquièté est stupide ?
Merci d'avance et ne croyez pas que je suis conne, je m'étais renseigné sur les maladies, les contraceptions mais j'avais malencontreusement omis le fait des spermatozoïdes après ejaculation :/

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2016 à 10:33
Bonjour

Non aucun risque.

Mais vous avez une contraception ?
(pour la suite)

;)
1
Jeune demoiselle
2 août 2016 à 10:41
Non, aucune mais justement je ne veux pas aller plus loin avant d'avoir une pilule, j'en parlerai à mes parents je pense ^^
0
Utilisateur anonyme > Jeune demoiselle
Modifié par Strumpfette le 2/08/2016 à 11:00
La sexualité et la contraception sont des affaires de couple, ça ne concerne pas tes parents...

Donc vous prenez rdv au planning familial (anonyme et gratuit) pour la mise en place d'une contraception et achetez des préservatifs en +...

Adresses planning

Et à lire aussi: https://www.choisirsacontraception.fr// y a pas que la pilule qui reste quand même très contraignante...
0
Jeune demoiselle
2 août 2016 à 12:12
Oui mais je suis très proche de ma mere et je suis jeune alors quand même je préfére ^^!
0
Jeune demoiselle
2 août 2016 à 12:17
Et sinon, oui pas de soucis, on avait prévu quand même ;)
0