Allergie au fard à paupières?
Diorgirl98
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2016
-
25 juil. 2016 à 09:39
PhDGirl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018 - 12 mai 2018 à 07:40
PhDGirl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018 - 12 mai 2018 à 07:40
A voir également:
- Allergie crayon yeux symptômes
- Allergie maquillage yeux solution - Meilleures réponses
- Allergie crayon yeux - Meilleures réponses
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Allergie acariens - Accueil - Allergies respiratoires
1 réponse
DCI
Messages postés
88162
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
37 612
25 juil. 2016 à 10:31
25 juil. 2016 à 10:31
Bonjour,
Une allergie parait douteuse car si c'était le cas, elle concernerait les deux yeux ou paupières et non un seul.
Une allergie parait douteuse car si c'était le cas, elle concernerait les deux yeux ou paupières et non un seul.
25 juil. 2016 à 11:00
Peut-être auriez-vous des conseils à me donner.
Merci pour votre aide.
25 juil. 2016 à 11:10
Le fait d'associer anti-histaminique ete cortisone n'est pas la meilleure solution.
La cortisone agit sur toutes les réactions inflammatoires, quelles que soient leurs causes, alors que l'antihistaminique seul, s'il est efficace, confirme la cause allergique et s'il est inefficace, il faut rechercher une autre cause que l'allergie.
9 janv. 2018 à 18:44
Je viens de tomber sur votre forum Car j'ai eu le même problème: paupière irritée ( gauche uniquement) et gonflée au point de me réveiller un matin sans pouvoir ouvrir l'œil...
Pour ma part, je pense vraiment que c'était le fard à paupières ( j'avais déjà testé plusieurs fois et à chaque fois que j'en mettais le soir je me retrouvais avec l'œil irrité !)
J'ai essayé deux marques différentes mais ça recommençait ! Depuis je n'en mets plus du tout ( juste crayon et mascara) et plus d'irritation ni de gonflement !
12 mai 2018 à 07:40
7 oct. 2017 à 12:04
Plusieurs de mes clientes ont ça et comme ça m'est arrivé, je leurs conseille d'aller voir le médecin ou l'ophtalmo qui prescrira des gouttes à mettre dans les yeux. C'est une sécheresse oculaire, il est fréquent que un des deux yeux soit plus touché. Au bout de quelques jours de gouttes, cela s'arrangera.
Par contre je pense vraiment que l'anti-histaminique et les corticoïdes ne servent à rien et sachez que le sérum physiologique servira seulement pour aider à enlever les petites poussière dans l’œil, il n'est pas fait pour soigner.
Bon week-end à vous