Tige blanche dans la peau
Fermé
Bonjour, je suis confrontée à un petit problème récurrent depuis 3mois. Sur mon bras j'ai un grain de beauté sur lequel une tige blanche pousse.
Cela ne ressemble pas à un poil la couleur, l'épaisseur et la dureté me fait penser à une arrête de poisson (je vous l'accorde c'est bizarre mais c'est une bonne comparaison)
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ça et si oui si vous avez une idée de ce que ça peut être.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cela ne ressemble pas à un poil la couleur, l'épaisseur et la dureté me fait penser à une arrête de poisson (je vous l'accorde c'est bizarre mais c'est une bonne comparaison)
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ça et si oui si vous avez une idée de ce que ça peut être.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Tige blanche qui sort de la peau
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tache blanche sur la peau champignon photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bebe qui sort la langue - Guide
Je ne veux pas paraitre mal poli mais mon post attend des réponses et en aucun cas des conseils sur mon mode de vie ...
C'était le seul conseil serieux! Et ton mode de vie comme tu le dis si curieusement et inutilement influe sur ta décision de te soigner!
Et en plus cest faux de dire que tu ne seras pas remboursée car si ton Medecin t'adresse à un dermato, tu peux en voir un autre s'il n'est pas dispo ou en vacances!
D'autre part, attendre 8 mois reste une betise que tu risque de regretter si jamais cest un probléme serieux, alors?