Baume du Pérou

Nonou - 10 avril 2016 à 10:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 avril 2016 à 10:26
Bonjour, je m'appelle Ninou, j'ai 67 ans et je suis allergique depuis 7 ans. J'ai réussi à faire abstraction des agrumes, du maquillage dit normal etc. Je ne prends que des fruits rouges, tous les légumes me vont, toutes les viandes, pour le maquillage je ne prends que les hypoallergéniques, du rouge à lèvres à base de fleurs. Par contre très peu de médicaments me vont pas de cortisone, pas de glycérine, vaseline, tulle gras, bétadine etc. Je ne vois jamais d'articles sur les magazines concernant cette allergie on ne parle que du gluten. Bon courage à ceux et celles qui ont ce problème.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
10 avril 2016 à 10:26
Un peu curieux.. Un diagnostic d'allergie se fait en effectuant des tests chez un allergologue avec les vrais aliments et idem pour les médicaments
Et le mot hypoallergenique va bientôt disparaître car il ne signifie rien
1