Démangeaisons palais+ tâches rouges, oreilles qui grattent

dobrevsarah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - Modifié par gehi le 4/06/2016 à 17:56
gehi Messages postés 5859 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 juin 2016 à 17:58
bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 17ans.
depuis quelques temps, j'ai des symptômes d'alergies, et c'est vraiment très gênant. cela se manifieste à toute heure de la journée, le matin, quand je suis en cours, dans la voiture, la nuit.... donc, j'ai le palet qui me démange horriblement, mes oreilles qui me grattent fortement, des éternuements à répétition, mes yeux qui pleurent... aussi, mon palet présente des tâches rouges, de sang je suppose et ça m'inquiète beaucoup, cela ne m'étais jamais arrivé avant. quand ces symptômes se déclenchent, certaines parties de mon visage me grattent...
si vous pouviez m'éclairer un peu plus sur ce que j'ai, ça serait gentil et ça me rassurerais !
merci d'avance.

1 réponse

gehi Messages postés 5859 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 95
4 juin 2016 à 17:58
Bonjour,

Que dit ton médecin traitant?

Tu devrais voir un dermatologue, ou mieux si nécessaire, un allergologue.

A+
0