Tumeur opération proche

Ninii -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma sœur vien d'apprend qu'elle est atteinte d'une tumeur elle se fait operer ce mois ci j'aimerai avoir vos avis sur l'opération peut elle s'en sortir si on lui a dit que c'était opérable ( sachant qu'il y a un risque vital ) ou doit elle y renoncer et se laisser partir ? Je voulai savoir si beaucoup se reveillaient de cette opération ou si beaucoup y reste ? J'ai trop peur de la perdre ! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Doublon, non?
J'avais répondu de prendre un deuxième avis auprès d'une autre équipe d'oncologie. Ce sera plus serieux
0
Ninii

Oui Daccord mais comme le message à éte supprimer je voulait en savoir plus en attendant de consulter une autre equipe, concernât le taux de survivant par exemple
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > Ninii

Nous n'avons pas assez d'éléments voire aucun.. Ce Be serait pas serieux de répondre ainsi
Chaque cas est différent et chaque malade doit avoir un traitement à la carte décidé au cours d'une réunion d'experts
0