Je parle toute seule et voit des personnes..
Bonjour à tous,alors voilà j'ai 13 ans bientôt 14 ans et jai un problème qui m'a m'angoisse..Depuis peu quand je suis chez moi que ça soit toutes seule ou avec ma famille je parle toute seule et voit des célébrités ou des gens de télé-réalité (enfin pas en vrai mais je les imagines dans mon salon) et ça m'empêche de faire des choses car j'ai vraiment l'impression que je suis accompagné d'eux..
J'ai peur car les personnes comme ça on générale dans les séries c'est des psychopathes..
Ps: Pas de méchant commentaire stp..
J'ai peur car les personnes comme ça on générale dans les séries c'est des psychopathes..
Ps: Pas de méchant commentaire stp..
A voir également:
- Je parle toute seule et voit des personnes..
- Joue qui tremble toute seule - Accueil - Douleur
- Jambe qui tremble toute seule - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Pma femme seule age limite - Accueil - Conception
- Bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Quels organes voit-on sur un scanner abdomino-pelvien - Accueil - Examens radiologiques
1 réponse
Ça serait bien d'en parler à quelqu'un en vrai.. Ton infirmiere scolaire par exemple avant que les cours se terminent