Duplicata radiographie
Fermé
frimousse 89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
-
11 janv. 2014 à 21:36
loona67 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 12 janv. 2014 à 21:39
loona67 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 12 janv. 2014 à 21:39
Bonsoir,
Je souffre de problèmes de santé au niveau des articulations. J'ai fais des radios des mes poignets il y a environ 2 mois, mais je les ai malheureusement perdues. Comme mon médecin ne s'occupe pas bien de mon cas j'aimerai montrer ces radios a un autre docteur. Pensez-vous que je peux obtenir des duplicata de mes radios en demandant a la clinique ou je les ai passées ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je souffre de problèmes de santé au niveau des articulations. J'ai fais des radios des mes poignets il y a environ 2 mois, mais je les ai malheureusement perdues. Comme mon médecin ne s'occupe pas bien de mon cas j'aimerai montrer ces radios a un autre docteur. Pensez-vous que je peux obtenir des duplicata de mes radios en demandant a la clinique ou je les ai passées ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment retrouver une radiographie
- Duplicata radiographie - Forum Symptômes et maladies courantes
- Radiographie - Forum cancer du sein
- Tache blanche sur radiographie poumon - Accueil - Pneumologie
- Radiographie du genou face et profil - Accueil - Examens radiologiques
- Radiographie du cavum - Accueil - Examens radiologiques
1 réponse
loona67
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
135
12 janv. 2014 à 21:39
12 janv. 2014 à 21:39
bien sur
Vous vous rendez au service de radiologie où vous étiez et ils vous réimpriment les radios
Vous vous rendez au service de radiologie où vous étiez et ils vous réimpriment les radios