Problème de vue help !!

Fares907 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 30 mai 2016 à 22:07
Fares907 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 juin 2016 à 21:18
Bonjour,

Depuis 2/3 jours je ressens une fatigue au niveau des yeux, j'ai une douleur(qui s'est un peut atténue) aux paupières supérieur, des maux de têtes(à l'arrière du crâne), et un peut derrière le cou, les yeux un peut sec et qui piquent,et une vue assez bizarre.

Je m'explique, j'ai l'impression que mes yeux ne suivent pas, par exemple que je regarde un objet, il me faut genre une bonne seconde pour le voir bien, et dès que je regarde autre chose c'est pareil. C'est comme si je louchais un peut, alors que non. Je porte aussi une paire de lunette de repos, avec une légère correction, et j'en ai deux de pair, une que je met quand je suis à la maison, et l'autre quand je sort, récemment je met plus souvent cette paire de lunette la, donc je me demande si ça vient de la, ou à cause de l'ordi :/
J'ai aussi pris un rdv chez l'ophtalmo, mais dans longtemps ... 8 juillet :'(

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que vous pourrais m'aider !
A voir également:

1 réponse

Fares907 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
1 juin 2016 à 21:18
Finalement j'ai vue l'ophtalmologue ce matin, et c'est bien ce que je pensais, trop d'ordi ! Du coup mes yeux on du mal à faire la mise au point, c'est comme si j'avais la tête qui tournée, et que je voyais bizarrement, bref, elle m'a donner des goûtes pour les yeux(l'armes artificiels) et en espèrent que ce problème de vue passe rapidement, parce que c'est vraiment gênant !
0