Aide moi j'aime beaucoup le sex,mon mari non

Fermé
yasmine13 -  
 liloute -
Bonjour,j'ai un ami, il me propose de faire l'amour avec lui, mai je sui fidel a mon mari et encore j'aime beaucoup faire l'amour des fois je me masturbe tout les jous aide moi svp
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Salut

Et tu en penses quoi ?

Et si ton mari faisait pareil ?

8
chachou

ecoute moi aussi j'aime le sex et mon mari comme il est diabitique il se fatique rapidement
quand je regarde mes colegues hommes au travail je pense directement au sex mais j'ai jamais pensé a trompé mon mari t'es folle ou quoi
ecoute pense a autre choses et occupe toi to le temp tu verra mais bon on a des jours comme ça je te comprend
4
severina76 Messages postés 26 Statut Membre 65

je pense que tu devrais le tromper car moi ces ce que je fait et je suis complétement épanouie car mon marie et plus jeune que moi pas de problème de santé mes le sex il le mes entre parenthèse alors je vais voir mon ex pour me satisfaire aussi non ya quoi peter un plomd pour les femmes qui aimes le sex
aplus
3
checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

he vous êtes grand, pourquoi demander une permission pour quelque chose qui est perçu comme une connerie.

c'est pour soulager la conscience !!

je peux me jeter sous le TGV ??? aller dite .... gnignignia

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lo

bonjours, j'ai 19 ans et je suis depuis bientot deux ans avec mon copain du même age que moi, je suis sa première copine et j'ai couché avec lui au bout de trois semaine, au début c'était intense on faisait l'amour assez souvent mais disons que petit a petit cela c'est dégrader (je voulais et lui non) je ne comprenai pas et j'ai essayer d'en parler avec lui et il m'a dit qu'il n'aimait pas le sexe et que la plupart du temps quand on le faisait il ll le faisait uniquement par nécéssité mais non par envie. Cela m'a beaucoup frustré et du coup je me suis mis à attendre que ce soit lui qui me le demande mais il ne le fait jamais, je ne sais pas comment faire étant donné que c'est loin d'étre mon premier partenaire sexuel et que je n'ai jamais eu à faire face à cette situation, je n'arrive pas à concevoir qu'un mec n'aime pas faire l'amour, c'est incompréhensible? Je me suis longtemps remise en question en me disant que c'était surment moi qui avait un problème où peut être que je faisait mal les choses, je ne sais pas quoi penser ni faire.
3
annita22 Messages postés 32 Statut Membre 4

bonsoir yasmine,
avant tous faut t'enlever cette idèe de la tète..ça n'arrangera rien de tromper ton mari tu va te retrouvè dans une situation pire que celle là...tu peut toujours te masturber ça fais de mal a personne..mais sinon pourquoi ne pas en parler avec lui!
2
AHMD

SLT
Je suis ds la meme situation que toi.je suis un homme et je ne sais quoi faire
1