Panari

Lilipuce - 16 mai 2016 à 01:17
 Lilipuce - 19 mai 2016 à 10:51
Bonjour à tous, alors voilà cela va faire une semaine que j'ai un panaris au pouce. Cela à commencer lundi dernier, avec une belle douleur, je suis donc allez voir mon médecin le mardi, il me prescrit antibiotiques, advil et bain de betadine 20mn chaque soir. Cela commencer à allez mieux, le doigt gonfler mais j'avais moins de douleur!! MAIS vendredi, je me suis cogner dedans et la très grosse douleur et il à beaucoup gonfler depuis, je ne peux donc plus plier le doigt et la douleur est assez forte... Donc est ce normal qu'il est gonfler lorsque je me le suis cogner? Et que me conseiller vous? J'ai assez peur de me rendre à l'hôpital ..
Merci d'avance se vos réponses
A voir également:

3 réponses

Merci pour ta réponse, j'aimerais le percé mais le pu n'ai pas apparent, sauf sous mon ongle car mon ongle est blanc jaune.. J'ai très peur devoir des complication et de me faire opéré ..
14
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 058
16 mai 2016 à 16:02
Bonjour,

Tu ne joues pas à l'apprenti chirurgien, tu ne perces rien du tout, tu retournes chez le médecin rapidement, il avisera des suites à donner à ton problème.

A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2530882-panaris-doigt-orteil-percer-duree-guerison-traitement/
0