Faiblesse sexuel

ya lolo.maria Messages postés 1 Statut Membre -  
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.Je reste éloigne de mon épouse pendant 11 mois. Et je vais en vacances je ne parviens pas à lui faire plaisir:Pendant nos relations,j,éjacule très vite et pour avoir encore le désir il faudrait attendre 24 heures. Que dois je faire pour revenir à la normal ? Je vous remercie.
A voir également:

4 réponses

coccinel1991 Messages postés 43 Statut Membre 4

aller voir un medecin et parlez lui de sa il sera faire quelque chose .. ou alor masturber vous avant les rapport sa peux fonctionner aussi ..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Si il ne peut avoir un rapport que toutes les 24 h... si il se masturbe, ça risque de poser problème encore plus important :)
0
rachalove Messages postés 45 Statut Membre 11

Prenez le temps de vous reposer entre deux rapports et surtout de bien manger ,ça marchera peut être et aussi à votre épouse de jouer son rôle de bien vous préparer par des caresses et fellation si ça ne lui pose pas de problemes parceque franchement c'est trop facile pour qu'elle vous aide.bonne chance
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   37

Bonjour,

La meilleure solution serait d'aller voir votre médecin effectivement. Enfin le fait d'être rapide après 11 mois c'est un peu normal, mais c'est plus pour le 24h après... Vous avez mal ? Vous n'arrivez pas à lever ? Quel âge avez-vous ?

Après il semble que vous voulez faire plaisir à votre femme. Faites durer les préliminaires rien que pour elle, avant la première fois. Demandez-lui ce qu'elle veut.

Bon courage.
0