Je veux perdre 15 kilos en 1,5mois
Kyou
-
declic16 Messages postés 201 Statut Membre -
declic16 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 13 ans,je pèse 60 kg pour 1m55.J'aimerais maigrir en 1,5 mois pour partir en voyage s'en quond se moque de moi en Janvier.J'aimerais perdre 15kilos pour être maigre.
Merci d'avantage au personnes qui vont me dire se que je dois faire pour obtenir le poid que j'aimerais avoir,si c'est un bon ou mauvais choix et si ce n'est pas trop de vouloir maigrir autant à mon age et en si peu de temps!!!!!
PS:repomder moi vite s'il vous plaît!!!!
J'ai 13 ans,je pèse 60 kg pour 1m55.J'aimerais maigrir en 1,5 mois pour partir en voyage s'en quond se moque de moi en Janvier.J'aimerais perdre 15kilos pour être maigre.
Merci d'avantage au personnes qui vont me dire se que je dois faire pour obtenir le poid que j'aimerais avoir,si c'est un bon ou mauvais choix et si ce n'est pas trop de vouloir maigrir autant à mon age et en si peu de temps!!!!!
PS:repomder moi vite s'il vous plaît!!!!
A voir également:
- Je veux perdre 15 kilos en 1,5mois
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Perdre 15 kilos à 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
4 réponses
Le mieux c 'est d'allé voir un médecin .
Tu crois pas ?
Franchement çà rigole pas ce genre de décision là !
Tu crois pas ?
Franchement çà rigole pas ce genre de décision là !
salut tu ne devrais pas perdre autant de poid sels serai trés mauvais pour ta sante!!!!!!!
j'ai moi aussi 13 ans et je mesure 1m67 pour 66 kilos sela fait 3 ans que j'essaye de perdre du poid pour ressembler a quoi a une anorexique je voulais ressembler au autre et devenir un mouton suivre les autre quoi .
vous tu enseulement 3 mois gavais perdue 10 kilos a se moment la je faisais1m65 pour56 kilos j'avais une superbe silouette hélés se beau révé na durai que 4 mois et aprés gé retrouvé un poid 71 kilos
depuismaintenant 3 mois je suis les conseil d'une diététicienne qui m'aide beaucoup me dit quoi manger
surtout ne fait pas la meme betise que moi et va en voir une et n'essaye pas de maigrir top vite
j'ai moi aussi 13 ans et je mesure 1m67 pour 66 kilos sela fait 3 ans que j'essaye de perdre du poid pour ressembler a quoi a une anorexique je voulais ressembler au autre et devenir un mouton suivre les autre quoi .
vous tu enseulement 3 mois gavais perdue 10 kilos a se moment la je faisais1m65 pour56 kilos j'avais une superbe silouette hélés se beau révé na durai que 4 mois et aprés gé retrouvé un poid 71 kilos
depuismaintenant 3 mois je suis les conseil d'une diététicienne qui m'aide beaucoup me dit quoi manger
surtout ne fait pas la meme betise que moi et va en voir une et n'essaye pas de maigrir top vite
pour etre "maigre"????
qu'entend tu par "maigre"??
style manequin anorexique???
ne fais surtout pas de regime pour les autres mais pour toi..
si tu veux maigrir, arrete les sucrerries et les styles chips si tu en mange et vas voir un medecin
mais, sache une chose, tu ne perdra pas tes 15 kilos en 1mois et demi...
ou alors tu atterri a l'hosto...
8kilos maxi serai dejà bien je penses, mais je ne suis pas medecin..
HA, si tu trouve un regime miracle, equilibré qui te fait perdre autant en si peu de temps, fais moi signe...ca m'interresse lol
bon courage
qu'entend tu par "maigre"??
style manequin anorexique???
ne fais surtout pas de regime pour les autres mais pour toi..
si tu veux maigrir, arrete les sucrerries et les styles chips si tu en mange et vas voir un medecin
mais, sache une chose, tu ne perdra pas tes 15 kilos en 1mois et demi...
ou alors tu atterri a l'hosto...
8kilos maxi serai dejà bien je penses, mais je ne suis pas medecin..
HA, si tu trouve un regime miracle, equilibré qui te fait perdre autant en si peu de temps, fais moi signe...ca m'interresse lol
bon courage