Gout amer dans la bouche

Signaler
-
 TAYA 1905 -
Bonjour,
depuis maintenant plus d'un mois j'ai un gout amer dans la bouche et à ce que l'on m'a dit cela serait due a ma grossesse. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour que cela parte ou du moins que cela soit moins désagréable! Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Pourrez-vous préciser votre aliment avant ce goût amer dans la bouche.
Quels sont vos nouvels alimentations s'il y a, même une fois et laquelle vous mangez en grande quantité ?
Prenez vous plus de sel qu'auparavant ?
Avez-vous l' impression d'étouffement quelques fois ?

Empoisonnement par le cyanure naturel (voir Wikipédia)
bonsoir mon alimentation est la même depuis le début de ma grossesse mis a part certains aliments dont l'odeur ne m'est plus supportable quant au sel je l'ai diminué . J'ai l'impression d'avoir ce goût en bouche en permanence. Pour l'étouffement je ne saurais vous dire car je suis de nature anxieuse et il m'arrive souvent d'avoir cet impression.
le seul moyen est de manger un peu plus souvent des légumes ou fruits et manger de moin gros repas a lheure des repas ...
Le mieux c'est de se rapprocher d'un bon médecin.
Car le manque de vitamine B12 très prescrit aux femmes enceintes et surtout aux nouveaux immigrants du Sud se fait de plus en plus.
voir aussi l'Hydroxocobalamine( https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydroxocobalamine

Comme je ne suis pas médecin, rapprochez-vous d'un avant de prendre des médicaments.
26 aout 2010

Bingo, j'ai eu le bon reflexe de me servir de mon ami google en tapant gout amer dans la bouche.
Ainsi j'ai pu rassurer 2 autres personnes, mon mari ma belle fille, ayant le même symptome, après consommation de pignons dans un thé au restaurant Tunisien.
J'ai informé aussitôt le CAP qui m'a rassuré, mais j'ai de gros doutes !?????????
Le pire, c'est qu'il n'ont pas cessé la vente !! dacco bello continue, et les hyper marché aussi.
Il convient de se mobiliser pour prévenir avant de guérrir, on ne sait quoi ?