Angoissée

Moussaoui - Modifié par Moussaoui le 6/04/2016 à 08:55
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 6 avril 2016 à 09:29
Bonjour,
Actuellement je suis très angoissée de voir mes filles chacune dit je vais prendre un appartement je suis divorcée depuis un an je ne sais plus quoi faire sur qui m appuyer j ai très mal au fond de moi je n en peux plus je l es fais grandir dans de bonne condition mais maintenant je ne sais plus quoi faire je pleure tout le temps elles font comme elles veulent je n ai plus droit à la parole je me sens très seule

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 6/04/2016 à 09:39
Bonjour.

Tes filles ont donc probablement l'âge qui leur donne la possibilité de quitter le nid familial. Cela ne veut pas dire " rompre le contact ", sauf s'il y a un problème relationnel +++ entre tes filles et toi.

Ce sentiment d'abandon accompagné d'angoisse et de déprime pourrait bénéficier d'une consultation comme par exemple dans un CMP (Centre Médico Psychologique) et ceci pour y trouver une aide, une écoute et du soutien durant cette étape de vie où il y a des changements importants (pour toi) qui paraissent dépasser tes moyens de faire avec.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0