Comment cacher des cicatrices d'automutilation ?

Miss_Granger03 - 10 janv. 2022 à 18:31
 Hihi - 9 avril 2022 à 08:29
Bonjour,
J'ai 12 ans, je l'avais déjà dit une autre fois mais depuis quelques temps, je m'automutile ... Je me coupe les bras avec des lames de rasoir...Je suis suivi par une psy mais cela n'arrange rien du tout . J'essaie vraiment d'arrêter mais à chaque fois, cela est plus fort que moi ... J'ai des cicatrices sur les bras et aussi sur les mains car je m'enfonce aussi les ongles dans la peau lorsque je fais des crises d'angoisses par exemple en classe . En tout cas je voulais savoir si il y avait des moyens pour cacher les cicatrices sur mes bras et mes mains car cela est très gênant dans la vie courante et j'ai une radio de l'épaule demain matin, je vais donc forcément devoir enlever mon sweat ... Ma plus grosse phobie. Enfin bref si vous avez des solutions pour cache des cicatrices ou alors des techniques de maquillage ou d'autres choses comme ça, n'hésitez pas.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 966
10 janv. 2022 à 18:44
Bonjour
pourquoi ne pas essayer de trouver une solution pour ne plus te mutiler , en parlant de tes problèmes avec un professionnel de santé
0
Miss_Granger03
10 janv. 2022 à 18:56
Re-Bonjour,
Déjà merci beaucoup d'avoir répondu si vite. Je consulte déjà une psychologue mais comme je l'ai dit cela ne m'aide pas vraiment ... Ce qu'il me faudrait pour l'instant c'est une solution immédiate pour cacher mes cicatrices. Sinon, je fais tout ce que je peux pour arrêter et peut être que cela prendra du temps mais j'y arriverais (du moins j'espère). Donc voilà ce que e voulais dire c'est est ce que vous auriez des solutions pour cacher les cicatrices ?
Bonne soirée
2
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506 > Miss_Granger03
10 janv. 2022 à 18:59
Désolé mais n'étant pas esthéticien et ce n'est pas un souci de santé, pose donc la question ici
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/maquillage-5
1